Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oui et rajoute unK6+ ME66 pour les prises lointaines dans le cas de l'ECM. On en trouve sur Paris, le ECM 95x c'est du Sony, les autres des...
Je suis pas assez gradé :D A+
Tu utilises quoi comme micro ? Lui est noble :bravo: mais je me décarcasse aussi, c'est une vocation d'où le saint :lol: A+
Oups un peu débordé et ensuite j'ai oublié ta question... Deux ME 66 pour de la stéréo c'est perdu d'avance. Le 66 est trop directif pour...
Re: Disque fire wire Ben tu n'es pas limité à 1 disque, tu peux en chainer 127 il me semble. Entre 1 et 127 tu dois pouvoir trouver le nombre...
Je vais voir ce que j'ai comme sons qui peuvent faire l'affaire. A+
Si je te dis de t'équiper et de plonger dans ta baignoire, tu vas me dire que ton écran n'est pas étanche :lol: Bon retire le masque, pose les...
Il peut aussi se faire embarquer par les flics, c'est pas difficile par les temps qui courrent:lol: , et enregistrer sa déposition. J'imagine...
Il est filou le canard :lol: parler du MKH816 pour finir en demandant qu'on lui fasse son taff. Tu fais dans la sous-traitance :bravo: Si...
Je déteste les progs qui s'installent et qui s'intègrent trop. :D PKZIP et PKUNZIP en version DOS sont moins gourmands :lol: J'aime bien...
Bon, j'ai vu : gadget :non: Et dire qu'ils doivent en vendre :col: Range: -21 to +6 dB LED Array: 6 green, 2 yellow, 2 red Input...
Tu le branches où ? en numérique sur le port IEEE1394 ou sur la sortie analogique ? Dans le cas du branchement numérique, ca peut etre fiable,...
Toutafé, TDF admet un SMP (Signal Maximal Permis) de 9dB au dessus du niveau de référence. A l'époque du transport en faisceaux hertziens...
nan nan, je n'installe pas de truc comme ca. A+
Désolé, j'ai pas de quoi ouvrir les rar, en zip ok. A+
Bon tu poses une question pour un produit destiné à une diffusion TV ? donc je te réponds pour un produit TV. Pour chez toi, pour te faire...
Voilà une question précise, à laquelle je peux répondre. Donc SF a son bargraph gradué en dB FS (je viens de le lancer pour voir) Alors, ne...
Parce qu'on ne peut pas répondre à une non-question. Le DV n'est pas broadcast. Pour le Beta SP 0 VU peak max +9dB certains diffuseurs...
Là c'est une autre histoire, il s'agit d'un PAD. Les normes de PAD sont différentes selon les diffuseurs et le support (Beta SP ou Beta Num)....
Tu prends un magnétophone avec un micro, tu prends ta copine à poil dans la rue, et avec un peu de chance tu en auras plusieurs et si tu insistes...