Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
0123456789
A mon époque on pistait les films 8, 9.5, S8, mais je n'ai jamais entendu parler de pistage de cassette. A la chasse on piste le gibier aussi...
Dans le cas présent, c'est l'inverse, on veut extraire le TC et pilotage RS422 du flux DV pour l'envoyer vers l'entrée TC du Beta et la remote du...
Il est un peu cher, car le boitier neuf vaut 59.90€ et le cordon USB2 vaut 29.90€ soit l'ensemble NEUF 89.80€ En 6 mois les prix du neuf ont...
Si ce sont des sons midi, c'est ta carte son qui est "à chier", c'est elle qui génère les sons. Raccorde la sortie midi sur des samplers ou...
Ben non tu ne risque rien, ni le micro, ni le camescope. C'est vrai qu'un casque rend de grands services. A la limite, meme un casque de...
Non ce convertisseur transforme du numérique (DV) en analogique YUV. Valable pour du Beta SP, mais dommage pour du Beta Num. Il vaut mieux un...
Et si tu nous disais : 1 quel modèle de camescope 2 dans quel mode as-tu fais ton test. Et si tu faisais un test dans les 3 positions pour...
Plutot que de le déplacer, pose la meme question dans le forum JVC. Oui si le micro est bon Laisse tomber le gadget :D Est-ce que ca répond...
Infame, non, et ce n'est pas une bidouille. C'est juste remettre les sorties du micro (pour la série ECM95X) en symetrique, puisque désymétrisés...
Youri, on ne doit pas parler du meme, celui auquel je fais allusion n'a pas de pied ou de griffe, il est cylindrique et on peut lui adjoindre...
Quand tu fais de l'ambiance, tu branches l'ECM957, ou les 2 K6+ME64 et quand tu veux un son plus pointu comme par exmple pendant la prise d'une...
Bon je te retourne la version live nettoyée du bruit du camescope, j'ai retouché aux niveaux et j'ai mis à la suite le son de la baignoire pour...
Pour ce genre de son, le micro livré avec ta carte son, oui le truc à 1€, sera très bien. A+
Oui, mais il faut le mixer ensuite avec la voix. A+
Tiens voici en retour le son avec la valve amplifiée http://mixage.waika9.com/respirdef00.wav Il me semble qu'il y a des pb, voici un autre lien...
T'es sûr de ce que tu avances ? La truc en rouge sur la photo à coté du truc en vert ? D'habitude les betas sont blondes et ca ne laisse pas de...
Non, car tu vas enregistrer aussi le bruit du micro+ le bruit du camescope. Quand je dis bruit, je parle du bruit thermique des composants, pas...
Pour voir et entendre le bruit résiduel de l'audio, il suffit de court-circuiter l'entrée et d'enregistrer. Le bruit sera celui de la chaine du...
Mes racks alu me coutent dans les 40€. A+