Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, L'encodage pour les DVD est du MPG2 avec une définition en PAL de 756 x 524 donc pas d'autres solution que de réencoder. En ce qui...
Solution à mon problème Re Bonjour Adobe a fin par trouver la solution à mon problème : Il ne faut pas placer ses vidéos dans le dossier...
Bonjour Equipé de première pro et d'Encore DVD, j'ai essayé ces deux soft et j'ai un problème qui se reproduit sur tout mes fichiers. Je...
Encodage MPG sous première 6.5 Bonjour, J'ai récupéré le codeur version 1.2 sur le site mainconcept et essayé un codage en utilisant les...
J'ai téléchargé la version démo d'Encore. Tout se passe bien et c'est un logciel intuitif et bien fait même si la langue de Shakspeare n'est...
Bon sujet intéressant car pour le moment personne n'est ok. J'utilise Première 6.0 en version démo sur un poste fixe Processeur 3.06 Ghz avec...