Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Super ton astuce. Pourrais-tu nous donner plus de précisions sur les réglages dans Audition (ex Cool Edit) car cela nous servira. Un tuturial...
j'ai une config relativement similaire, la seule différence est la carte mère qui est une P4C800 e deluxe. La carte Hercule 9800 pro 128 Mo...
bonjour, Il est possible que le problème soit les accents dans les noms des répertoires et fichier. En effet Adobe ne supporte pas les accents....
Oui c'est bien cela. Toutefois, il te sera difficile d'en trouver une d'occasion car les RXT 100 pro sont sorties il y a peu de temps. tu peux...
La RXT 100 va te permettre de travailler en temps réel lors de l'encodage pour créer des fichiers mpg2. Tu peux t'en passer mais alors...
la réponse est tardive mais bon, il semble qu'il faille passer par un logiciel qui encode le 5.1 en DTS comme Surcode qui est fourni en version...
Lite on a mis en place depuis le 2 février dernier une mise à jour de son graveur DVD 811 S et a mis en place un nouvel utilitaire qui permet de...
A ceux qui travaillent avec Encore DVD de Adobe, vous pouvez télécharger la mise à jour à l'adresse suivante :...
Doc carte mère Bonjour, Pour ta carte mère, tu peux récupérer la doc en français (si la langue de shakespeare t'est étrangère) sur le site...
J'ai déjà posté une réponse qui me semble te concerner. Si tu as mis ta vidéo dans un répertoire avec un accent type "mes vidéos", supprime les...
Quelqu'un pourraît-il m'aider. J'ai un projet dans lequel la création des fichiers DV avi comporte du son en 32 Khz et non 48 Khz. Losque je...
regarde dans le forum ce fichier a déjà été mis en ligne et il fonctionne très bien Bonne chance.
En ce qui concerne la carte vidéo, je n'ai pas étudié cette partie car j'avais une RXT 100 qui traînait:D . Si tu travailles avec Première Pro,...
Cette question n'est pas forcément bien placée sur le forum mais bon c'est Noël, alors.... Pour ta configuration micro, tout cela dépend de ton...
filière Adobe Bonjour, désolé de ma réponse tardive mais j'étais les pieds dans l'eau dans le sud ce jours-ci. Pour ce qui est de la...
Bonjour, Normalement tu dois faire fichier, exportation, Audio et dans les règlages Audio tu choisis Son Windows sans compression et le format...
Scandaleux est peut-être un peu fort mais bon, nous savons tous que dans la gestion des licences le passage en caisse est souvent sollicité....
Merci de cette solution que j'avais testé. J'ai bien vu que j'étais limité en nombre d'utilisation. Si je comprend bien pour utiliser...
N'étant pas professionnel mais nouveau passionné, je cherche des conseils sur l'utilisation communes des trois logiciels Première Pro, Auditio, et...
message error unidentified dans Encore J'ai eu le même problème que vous sur le message d'erreur dans Encore DVD d'Adobe. Après recherche avec...