Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tu peux aller sur le site suivant http://www.dvdrhelp.com/calc.htm . Ainsi en rentrant les caractéristiques de ton film du aura la compression à...
Audition Bon je ne vais pas tourner autour du son. Je suis moi même un peu perdu devant les possibilités de ce logiciel. Il s'appelait...
POur ce qui est des crépitement du son, c'est déjà Traité dans les post . Faire une recherche. Bon je te donne un piste, tu diminues le volume...
Tuto encodage pour le Web Merci de tes réponses. En ce qui concerne un tutos sur l'encodage pour le web cela serait effectivement une très...
Super Encore un bien utile bravo. Je n'ai pas eu de problème pour aller au bout. Juste (mais c'est bien Français le toujours plus) :lol: cela...
Je n'ai pas essayé ta solution mais je viens de faire un slide show pour l'un de mes clients et j'ai gravé directement le DVD à partir de première...
Pour mettre à jour ton bios, il faut d'abord aller à la page de téléchargement concernant ta carte:Adresse téléchargement P4C800 Deluxe Il...
Bonjour, En ce qui concerne le processeur, en lisant les derniers benchmark sur les PIV E, il semble qu'ils sont moins performants pour la...
Tu va dans la timeline à l'endroit ou tu veux sélectionné ton image puis tu fais fichier exporter image (Ctrl + Maj + M). N'oublie pas de détramer...
Plusieurs solutions sont possibles: 1 : tu coupes ta piste que te ne veux plus entendre à l'endroit donné. Attention il faut dossocier le son...
Attention, avec la RXT 100 pas de voice over pour le moment. Sujet déjà traité depuis longtemps. Pour faire du voice over crée un projet...
Là je ne peux te répondre, n'étant pas un pro du secteur. En ce qui concerne Première, il a ses défaut bien entendu et la dernière version...
Première travaille dorénavant en temps réel. Donc si ton objectif est de visualiser tes effets immédiatement la RXT 100 ne s'impose pas....
base de registre Entièrement d'accord avex toi Ludovic. Compte tenu de la puissance des PC les problèmes ne devraient que peu apparaîtres....
Merci d'avoir complété mon message. As-tu lié les deux vidéos? Dans ce cas il est normal que l'agrandissement soit porté sur les deux pistes....
tu crée ton masque sous Photoshop avec une couche alpha afin d'évider le cente. Tu place ton film sur la time line tu place le masque sur le...
pécision sur le SCV Merci de toutes ces précisions utiles effectivement le format CSV d'excel ne gère pas les virgules mais les points...
Creation liste d'acquisition Je ne suis pas professionnel du secteur mais votre discussion m'interpelle. En effet, la lecture du manuel de...
configuraton stable Carte Asus P4C800 e deluxe. carte graphique Hercule 9800 Pro 128 Mo de Ram installation de la RXT 100 Pro dans le slot PCI...
Merci de ta réponse rapide et des détails En ce qui concerne Sytrillium : Adobe a racheté cette société et a repris le logiciel Cool Edit Pro....