Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bon ce sujet a déjà été traité mais pour la config idéale tu peux voir de ce côté. Bi proceseur? a voir Pour ma part et sans plantage depuis...
cela n'est pas prévu pour le moment mais tu peux télécharger la notice en français sur le site Matrox bien à toi
échange version 1 USA vs 1.5 Fr Bonjour, je n'avais pas vu ton post sur ce sujet. Je peux te dire que j'ai appelé Adobe dès l'annonce de la...
notices en Français Audition et Encore Donne moi ton e mail à cette adresse Baleino et je t'expédie des notices en Français. Pour info, les...
oui, il est possible de piloter des camescopes avec première pro mais attention tous ne sont pas pilotables. Je n'ai pas la liste mais cela...
Compatibilité Matrox PPro 1 et 1.5 J'ai regardé sur le site avant de téléchargé la verson beta, ayant reçu la nouvelle version 1.5 aujourd'hui....
bon lien Le bon lien est : support Matrox RXT 100 software amitiés
bonjour, Sur la première partie je ne peux te répondre. Par contre sur le fait d'appliquer un effet à l'ensemble de ta vidéo tu peux le faire....
Je pense qu'il te faut plus de précisions. LA RXT 100 ne peut remplacer une carte vidéo. Elle sert à l'acquisition et à la réalisation d'effets...
attente PPRO 1.5 Tout aussi tardivement, cela serait bien d'avoir un encodeur 5.1 type Surcode sans devoir débourser en plus après 3 utilisations.
Bon pour régler le son, sélectionne ta piste vidéo ou tu dois baisser le son et met ton curseur à l'endroit ou tu dois commencer cette baisse. Vas...
ordre d'installation attention avant d'installer ta carte Matrox et tes X Tolls, installe première, et avant première tes autres logiciels....
J'ai pratiquement la même config depuis Noël dernier à quelques exceptions près. Cela marche du tonnerre et pas de plantage au montage....
Encore DVD bon tu n'es pas dans le bon forum, il vatu mieux l'audithoring mais je vais te répondre. D'abord, si ton XP ne supporte pas plus de...
compilation des infos sur AUdition Bonjour à vous, J'ai eu le même problème que vous. Aussi j'ai rassemblé des infos trouvées au grès de mes...
Lorsque tu crée ton nouveau projet va dans le réglages et dans audio choisi 5.1 pour la sortie et crée les pistes nécessaires pour ton audio...
bonjour, Pour exploiter le 5.1, il faut avant tout choisir dans ton projet une sortie en 5.1. Si tu as monté avec une piste de sortie stéréo,...
réglages sous première pro dans le menu préférence. Mais je te dit règle bien le volume de sortie dans le montage son car souvent les problèmes...
Pas d'idée particulière sur le son qui crépite. Attention, il faut bien régler les paramètres de ta carte son avec Première dans les paramètres de...
pour ce qui est du plantage au bout de 10 mn ? je reste sec car je n'ai jamais eu ce problème. En ce qui concerne le son qui crépite, tu dois...