Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pour faire cela, il faut créer un masque de la forme que tu souhaites. Ensuite tu mets ta vidéo sur la piste 2 Ensuite tu mets ton masque....
c'est simple, installe magic bullet movie lokk. Ensuite tu vas dans programme file et tu déplaces le dossier Magic bullet dans l'endroit...
attention, si tu utilises une carte d'acquisition RXT 100 avec cela n'est pas compatible avec le voice Over. Donne nous ta config afin d'en...
J'aid acheté le 13/09/2003 mon camescope MVX2i. La semaine dernière impossible de remettre une cassette dedans, la partie avec la cassette ne...
Bonjour, Tu as du basculer en mode affichage du temps audio. Pour changer cela, clique sur la flèche se trouvant en haut à droite de la...
Bon Première au débit peut être rebutant mais finalement est relativement simple. Il y a trois écrans important lorsque tu crées un projet : -...
Bonjour, Si tu choisi un projet Widescren, la taille de ton projet n'est pas 756 x ... Pour travailler dans cette résolution, il faut choisir...
je n'ai pas la traduction de ton erreur mais une petite idée déjà traitée s'impose. Tes fichiers sont ils mis dans un répertoire qui comporte un...
convertion Fat32 à NTFS Bonjour Je peux t'assurer que le changement d'une partition FAT32 à NTFS ne comporte pas de risque. Pas besoin de...
bon je t'avais préparé une réponse superbe et une image pour illustrer le tout. L'image étant soit disant trop grande (80 ko) cela m'a détruit le...
si j'ai bien compris, tu souhaites que ton image décrive un cercle dont le centre est le centre de l'image. Pour cela, utilise les courbes de...
désolé mais là je reste sec. Soit l'un de nous peut te répondre, soit tu appelles le service technique d'Adobe qui m'a toujour transmis des...
bonjour, Voir dans la partie acquisition, l'onglet réglages et la partie pilotage de matériel. Choisir pilotage de matériel DV puis dans...
Bonjour, Je fais actuellement un montage dans un projet Matrox DV Pal. Lorsque que j'utilise des effets Adobe, une barre rouge apparait dans ma...
Pourquoi encoder sous première pro alors que Encore DVD le fait parfaitement. Exporte ton montage en non compressé en gardant les points de...
Bon en ce qui concerne les images cf livre de première pro page 68 : -taille maximale de 4 000 x 4 000 pixel -rapport 4:3 pour le format DV...
Pour les titres il y a déjà eu des réponses à ce sujet : je cite "Ajouter aux titres concernés un effet qui s'appelle "Balance des couleurs...
Je n'ai jamais eu ce problème mais je n'ai jamais exporté mes images au format DV. Je les laisse au format PSD et les importe directement dans...
c'est possible, pour cela contacter le service client Adobe en leur expliquant le problème. Ils te proposeront de signer une lettre d'engagement...
Matrox ne signale pas cette carte comme certifiée pour la RXT 100. Les caractéristiques sont alléchantes mais compte tenu du budget, avant de...