Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, A partir d'un montage de 2 h 05 min et 12 s j'ai réalisé mes menus sous Encore DVD. Tout est ok au contrôle de conformité. J'ai...
Merci de ton message, En allant sur le site de Matrox dans le Forum, il semble que le problème d'indication de la place sur le DVD à partir de...
Bonjour J'ai exporté un montage de 2h05 au format m2v VBR à partir de première via ma carte Matrox RXT100. J'obtiens trois fichiers - le...
pour le montage la RXT 100 apporte quelques plus sur les effets temps réels, même si première pro fait du temps réel en rendu d'effet. Par contre...
personne n'a eu ce problème???? Merci de votre aide
Merci de vous être penché sur mon problème. Le fichier se nomme xxxx.m2v.xmpses le fichier vidéo compressé se nomme xxxx.m2v et le fichier...
Bonjour J'ai monté un film de 2 h 10 et créé tout du long des marques de chapitres numérotés reprenant mes noms de scène. J'ai exporté le film...
Merci LUDOVIC pour tout ces conseils. Tout semble normal :love: je vais pouvoir reprendre ce travail la tête tranquile
quel codec est utilisé pour ton avi dont l'audio ne peut-être lu et as-tu réglé dans première pro la partie préférence réglages audio.
bizarre car pour moi la SP2 ne pose aucun problème avec Première Pro 1.5 ni avec aucun logiciel installé sur mon poste. Le seul problème, c'est...
Bon à priori ma carte n'a pas de problème d'après le technicien Matrox à peine aimable. Il semble qu'il ne soit pas possible d'appliquer deux...
Merci Albert de ta réponse. J'avais coché l'ensemble de ces cases. Pour ce qui est du test son, j'ai repris le livre et ils indiquent qu'il...
bon après avoir réinstallé les logiciels Matrox les problèmes sont toujours les même. Une chose, quand je tente de faire le test son et que...
Rebonjour J'ai regardé mes réglags projet je suis bon. A part une chose c'est que dès que j'essaye d'entrer dans ces réglages il me propose de...
Bonjour As-tu réglé les paramètres dans Projet Réglages du projet Général réglages de lecture Cela pourrait venir de là?
j'essaye ce soir et vous tiens au courant Merci de votre aide
merci de te réponse rapide. Ma config : carte mère ASUS P4C800 e deluxe mémoire 1 Go 1 disque dur Sata 8 Mo de cache programmes 120 Go 1...
Bonjour à vous tous Je ne comprend pas ce qui se passe. J'ai acquis à partir de prises fiwire des vidéos à partir de l'acquisition Première...
Bonjour, Cela dépend de ton choix d'installation des deux écrans. Si tu as mis les deux écrans comme étant un seul alors cela sera facile....
Bonjour, Ce sujet a déjà été traité de nombreuses fois mais bon... si vous configure votre fenêtre première en mode montage audio, vous...