Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
c'est bien ce que je craignais. Je n'ai jamais eu ce problème mais une autre piste avant de tout recommencer Essaye d'isoler ton montage sonore...
bon une solution radicale. Tu supprimes le fichier audio incriminé de ta liste des fichiers ainsi que de ta timeline, puis tu le réimporte et...
je me demande si tu es sur la même planète car ton langage est absolument incompréhensible. Quelle est ta carte mère?
complément J'ai relu le livre et page 65 il est précisé : formats vidéo : Type 2 avi, mov, mpeg/mpe/mpg, open Dml, Wmv. Donc tu devrai...
bonjour, tu ne peux pas travailler avec des fichiers mpeg2 sous première. Uniquement avi sauf à acheter un complément. Ce sujet a déjà été...
Je pense que les déductions sont un peu rapides et je te déconseille de désinstaller la SP2. J'ai fait le test et tout fonctionne à merveille:...
J'ai testé avec Nero 6.3 dernière vesion. Mauvais résultat également. Pour ce qui est de la qualité du DVD je ne comprend pas car d'après les...
au fait pour ceux qui souhaitent avoir un disque avec l'intégration du SP2 directement à l'installation voir cette adresse : Laboratoire des...
dans la version 1.5 comme précisé sur le livre complément page 7 tu peux faire l'acquisition en arrière plan. Cordialement
ok. IL ne fait rien faire durant l'acquisition sinon cela coupe ton enregistrement. bon montage
non durant l'acquisition, tu ne peux rien faire Quelle version de première utilises-tu?
bon ok tout est bon. Première piste : Après l'acquisition de ton fichier sous windows movie maker quelle est la taille de ton fichier?...
vérifie tout de même le système de gestion de fichier de ton disque qu'il soit bien en NTFS et non en fat 32. Ce n'est pas la puissance d'un PC et...
Quelle est la taille de ton fichier? Si ton disque dur est au format Fat32, c'est normal car au delà de 4 Go il n'est pas possible d'aller plus...
Alors là, soit j'ai eu beaucoup de chance soit vos craintes ne sont pas justifiées. J'ai installé la SP2 sur tous les postes de ma société (9...
Je ne vois pas ton problème. J'ai réalisé dernièrement un montage avec une vidéo de fond pour mes menus. J'ai laissé Encore encodé et le tout est...
si je comprend bien, tu souhaites avoir une musique qui se lance lors de l'intro de ton DVD dans le lecteur avant l'apparition de ton menu ou le...
je ne suis pas d'accord sur le format spécialement pour Internet. WMM2 propose un enregistrement sur le disque en DV Pal ou d'autres formats...
SI je ne me trompe pas, il y a plusieurs sorte de fichier .avi Celui produit par movie maker est différent, tu dois donc soit le transformer...
Bonjour, je n'ai jamais eu ce message mais des pistes à explorer : 1- as-tu défragmenté ton disque dur? 2- sur quel support exportes-tu ta...