Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tu prends un disque IDE et un boitier combo USB2/FireWire. Moins cher qu'une solution de marque, tu restes maitre de ton choix de disque....
Et c'est pas pour rien, que certains opérateurs passaientt l'obturateur à 170° ou moins sur les cams avec obturateur réglable. Au 1/48eme, si...
La sortie de la SQN est bien position MICRO et non LINE ? A+
Tu dois une tournée générale pour nous avoir caché ca :lol: A+
Les DAT n'ont pas tous un TC hélas. Si le groupe est sonorisé, pourquoi ne pas reprendre la sortie console sur un DAT ? Tu gardes un ou deux...
Pour une caméra on parle de vitesse, pas de fréquence :D Le 225° donne un flou meme à 24 i/s. Que la cam soit sur pied ou pas, si le sujet est...
Ben tout dépend si tu veux favoriser l'image ou le son. Je m'explique. Dans le cas de micros sur la cam, le son sera le reflet de ce que tu vois...
La manip ne marche pas si c'est le disque systeme. A+
Si tu veux une stéréo parfaite, oui il faut les appairer. Mais ce n'est pas un problème de niveaux, c'est un problème de respect de la courbe de...
C'est pas parce que ca n'existe pas aujourd'hui, que demain ca n'existera pas. Au début les disquettes 8" étaient simple face.......:lol: (140ko)...
Je comprends pas ta question. Si tu as une capsule electret, c'est un micro. Tu veux fabriquer une capsule ? A+
Non, au contraire, à chaque fois que l'on rajoute un élément, c'est toujours une dégradation du signal. A rien, puisque le controle automatique...
Ouais, mais avec un g minuscule:lol: :bravo: A+
Etre professionnel veut dire exercer la profession de... et en conséquence d'executer le travail "dans les règles de l'art". Choses qu'à...
Quand je lis ca, je comprend qu'il ne veut occuper que la moitié supérieure de son écran avec le déroulant. Dans la méthode de babel et noelnono,...
Oui mais en citrouille ..... Professionnelle :lol: A+ pardon Citrouille avec un C majuscule :D
Ca se nomme mixage et ca se fait grace aux oreilles et accessoirement avec les mains :D A+
Cadreur fou, faudrait que tu comprennes les demandes. DUPLIQUER = COPIE CONFORME à L'ORIGINAL, un DUB quoi, pas une copie sur VHS ou autre....
URGENT ? Tu changes de matos dans l'heure qui suit ? En 60 jours ton choix risque d'ettre obsolète.
Le problème, c'est que c'est pas facile de guider par internet, comme c'est du mono-bande, le chargement est droit, tu ne peux pas te tromper....