Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je ne n'utilise pas les micros AT, donc je suis mal placé pour un avis d'utilisateur. Sur le papier, ils se ressemblent beaucoup, mais dans la...
Si tu ne trouves pas de solution, reviens à la charge ;) A+
Je ne vois pas comment, il peut etre sur une piste, si au départ il est sur deux pistes. Fais un test. Enregistre 30 secondes avec le micro...
Quand tu dis mono, ca veut dire quoi, 1 piste son ou 2 pistes son ayant le meme signal? Sur la cassette, quelle fréquence d'échantillonnage...
Ben t'as pas cherché beaucoup, une recherche avec "at 835" nous donne cela...
Peut etre qu'en deux jours tu n'as pas fait le tour complet du matériel et que tu ne maitrises pas encore bien la partie son du camescope. Il y...
Bon faut scinder les problèmes ! Le micro tu le branches sur quoi, la carte son ou le camescope ? A+
C'est pas clair ! Comment constates-tu que le son sort du MD ? Laquelle ? Quel soft utilises-tu ? Quel OS ? A+
Je pensais que c'était la version de la carte. A+
Je ne vois qu'un simple PC. Une station de montage intègre au moins un soft de montage et l'OS pour le faire tourner. A+
L'homme qui valait 3 boutons :lol: A+
Absolument :D Dans le cas où la cam est en line et la mixette en mic, la question serait " j'ai pas de son" :lol: :bravo: A+
Elles peuvent etre rapides si on augmente le nombre d'images :D A+
Je reviens avec une explication plus simple. (j'espère) Prenons un sujet qui se déplace à la vitesse de 24 cm/s donc 1cm par image (ca tombe...
J'entends par manque d'infos entre deux images, le fait par exemple d'un sujet qui se déplace. En obturant à 180° donc au 1/48e le sujet...
La version francaise de Win 2000 SP4 est sortie Version complete ICI et la version mise à jour en live ICI A+
Nan nan c'était pas uniquement en HMI, mais aussi en lumière naturelle ou halogène. Ce que j'en dis, je le tiens de plusieurs chef op. La...
Celui de chaboune non, mais sur l'image du catalogue oui ;) A+
Ben tourner le DVD ou le changer, il faut se lever :lol: A+
non, ce n'est pas un boitier rackable, mais un boitier à part entière avec une alim 220V intégrée et un port USB2 et 2 ports Fire Wire. J'ai une...