Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pas tant que ca. Canalsat tourne entre 2 et 4Mb/s, en gros 2Go/H en 4Mb/s et 1Go/H en 2Mb/s. Certains films sont ponctuellement en 6Mb/s. A+
Euh alim secteur ou piles ? A+
payé ou pas, c'est pas le problème. Quand tu formes une équipe, tu penses, que chacun maitrise son poste. Que se passera t-il si tu foires le...
Si les basses saturent, aucun soft ne pourra récupérer ce que le filtre pouvait faire à la prise. Donc si tu vois l'aiguille de la mixette taper...
Un micro, c'est comme une perceuse. La version secteur est plus performante que la perceuse sans fil. Plus le son est fort, plus le signal à...
Le cablage en XLR n'apporte rien de plus ou de moins par rapport à un cablage en asymétrique au niveau qualité sonore. Le cablage en symétrique...
Ben je sais pas ce qu'il te faut, l'échelle est graduée de 3 en 3 dB et en plus en haut tu as la crete qui est mémorisée. Je te conseille de...
Si la limite des 120j/an et celle des 4j/semaines existaient, il n'y aurait pas beaucoup de film et de téléfilm de tournés. Les salaires sont...
Tout fait, je crois pas. T'es sur Paris ? A+
ben en principe c'est un second mix en stéréo, difféent du mix 5.1 Sinon certains lecteurs autorisent le "remix" des différents canaux. A+
Astor, tu n'as rien compris. D'une je ne t'autorise pas à penser une chose pareille de moi. De deux, tu es à coté de la plaque, on parle...
Le terme gauche/droite ne peut s'appliquer qu'en cas de micros gauche et droit. Pour avoir LE MEME son sur les deux canaux (1 et 2) il suffit de...
OUI nous sommes d'accord. L'indemnisation est moindre voire nulle, mais les droits sont toujours là. Donc ne pas dire n'importe quoi sans avoir...
Où tu as trouvé ca ? Faut pas confondre droit et indemnisation. Personne n'a jamais été radié pour avoir trop travaillé. A suivre une autre...
Toi, tu exposes ton point de vue, et moi j'expose mon point de vue. A part ca la vie est belle. Je ne comprends pas ta méthode, parce que,...
faut pas confondre indépendant et intermittent !!!! Ca je ne l'accepte pas. En d'autres temps, tu aurais certainement fait du marché noir pendant...
Ben selectionne le flux stéréo au lieu de 5.1 A+
Astor, tu sais qu'il est interdit de remplacer un gréviste ? Il y a quelques années, dans d'autres contrées, tu aurais fini avec le goudron et...
Inscription gratuite pour Apple Expo 2003 du 16 au 20 septembre http://www.gldatasystems.fr/apple2003/form/form.asp?langue=fr A+
AS-tu un autre soft de son à disposition par exemple ? Si oui ouvre ton fichier avec ce soft et dis nous ce qui se passe. Dans premiere,...