Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ben le M86 est comme le M88 il me semble non ? Le C74 est un canon. Aucune usure sur les micro, sauf les connecteurs et les electrets qui...
Allez, comme le post remonte et comme le nombre de pages est grand, certains on oublié le début, donc je re-colle le 4eme post du sujet Une...
Si tu recherches les sites clean aucun problème, mais si tu recherches les version crackées oui :lol: Utilise Google :D et hop premier lien,...
Sous la mixette, tu as une série de commutateurs rotatifs à manipuler avec un tounevis. Ceux correspondant aux HF sont-ils dans la meme position ?...
Plutot que le site de fcosinus, qui est plutot léger pour la technique de la charge des batteries, je préfère celui ci...
Ca vient à réduire la stéréo et augmenter les basses. Beaucoup de travail pour rien de probant ! M'enfin c'est vrai, quand on aime on compte...
Le Z37C est un micro cam, donc exit la perche, les deux autres ne sont pas vraiment fait pour percher. Et en plus ils dépassent les 200 €. La...
Il y a un post qui parle de fabrication de perche, http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=6260&highlight=perche A+
Beurk non, je suis plutot Leffe, Chimay ou Spaten :D Merci pour les compliments, mais je ne suis qu'un Repairnaute comme chacun de nous qui...
Mais non, ca fait du bien de discuter pour ne rien dire :lol: A+
Rien à faire, un son saturé, l'est et le restera. Par contre je ne comprends pas ce que tu veux dire par Le problème est survenu pendant...
Guy, une alim phantom ne coute rien, et de plus la version P (sans pile) coute moins chère à l'achat. A+
Donc le plus de l'alim phantom, c'est un gain en dynamique c'est tout. Si tu n'enregistres pas des avions au décollage ou des concerts de rock,...
Non Stephane, le K6P est la version Phantom, le K6 marche avec une pile de 1.5V et en Phantom. Lequel as-tu ? A+
Perdu Guy, le K6P n'est que Phantom, c'est le K6 qui fait pile et face (pardon Phantom):lol: Candidat suivant:lol: :bravo: :lol: A+
Attention à un piège concernant les batteries dites d'alarme. Les cosses sont plus petites que la norme d'où mauvais contact avec des cosses...
Pendant qu'il y est, autant louer le kit complet : micro + perche + suspension + cables. A+
Le Schpountz date de 1938 et est un film de Marcel Pagnol, qui, comme chacun sait, attachait une importance énorme à la diction. C'est pas pour...
Je ne vois pas de boitier uniquement alim, tu trouveras des préamplis (EAA par exemple) faisant avec alim phantom, mais très chers. Sinon si tu...
Les alims secteurs servent en studio, mais si c'est pour du reportage, il faut une alim piles. On peut avoir du 48V soit avec plusieurs piles...