Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ben si, il y a un trou prévu pour :D Faites gaffe si notre BB nationale voit ca, on est foutu.:lol: A+
Non tu ne m'embetes pas PiloteFilms http://www.pilotefilms.com A+
Regarde sur le site de l'importateur francais, le suisse est en rade ce soir. Passe leur un coup de fil demain. Alors une précision sur...
Allez en 30 secondes Google Rycote me donne www.rycote.com et là miracle la première ligne me donne Distributors avec la carte. Je pointe sur...
Si tu utilises une Rycote, tu vires la mousse actuelle. Tu ne trouveras pas de bonnette en partant des dimensions du micro, il faut la référence...
Là on a un problème, la SQN à en dessous les atténuateurs et les affectations des entrées/sorties. Ou alors c'est pas une SQN. Voici le dessous...
On ne t'as pas dit d'attribuer une lettre au DVD déjà attribuée, mais de lui attribuer une lettre en dehors de tes disques R: V: W: X: Y: ou Z:....
D'accord avec toi, mais quand j'achète un truc le vendeur me donne un prix TTC et je me fiche de savoir le pourcentage de frais de port, de marge,...
Il les explique comment les frais de port ? A+
Pour les 3 potars regarde si tu vois des inscriptions autour. Il est possible d'avoir 1 potar pour le 18 i/s et 1 pour le 24 i/s. A+
Pour la photo du bas, il me semble que c'est une entrée/sortie vers un boitier de topage pour synchroniser une bande lisse (k7ou 6.25) avec le...
mcr, a première vue (sans jeu de mot) elle cherche une station de montage, pas un ordinateur à modifier en station de montage. Donc les cartes...
Beta num donc ? A+
Allez relève toi..... à mon top :lol: A+
Quelle couleur la laine ? :lol: Attention, la laine va atténuer le vent, mais aussi les aigues donc tu auras un son sans bruit de vent mais...
Ne jamais descendre en dessous de 1.8V/Element pour une 12 V c'est 10.80V. Attention aux chargeurs pas chers, qui filtrent mal ou pas du tout...
Les loueurs louent le kit complet, sauf si tu loues les pièces une par une, là c'est évident qu'ils vont répondre à ta demande exacte. A+
Ben tout simplement la perte de leur charge électrostatique. A l'inverse des capsules des micros statiques dits "à condensateur" dans...
NON le vent n'a jamais donné du souffle !!! Du bruit et un son dégueu oui ! En principe quand on loue un kit micro, les bonnettes sont...
Tu es sûr de la ref du M86 ? Un micro canon est composé d'un capteur hypercardio + un tube à interférences. C'est l'ensemble qui fait un micro...