Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ben la liste peut etre longue Samplitude Cooledit Pro Sound Forge .... Le soft vendu avec ta carte son. A+
Désolé, mais quand on commence à parler de convertisseurs externes, je pensais que tu avais des vues plus hautes sur la qualité. Un micro à...
Les entrées lignes comme sur beaucoup de matos ne sont que des entrées micros atténuées. pas d'entrée S/PDIF ou AES Le NT3 autour des 200€,...
Regarde dans le ficher de vegas, il compte en quoi ? Je viens de faire un test : son 1 de 00:00.00 à 01:43.16 son 2 de 01:42.20 à 02:57.01...
On peut acheter un disque IDE et le mettre dans un boitier firewire, le surcout du boitier est pratiquement nul. Faut pas acheter des solutions...
Tu n'as pas à t'excuser, la visite de leur site est un catalogue avec en prime les prix publics du matériel. A tout casser, il y a pour 8/9 EUR...
SAV, pas produit neuf. A+
Punaise, ca fait cher la soudure ! Et on peut rencontrer des problèmes en focntion du matériel, si l'impédance de charge est trop faible....
Alors là, je rigole 1 strip d'un disque :lol: A+
Et pourtant oui ! La règle veut de ne pas dépasser les 80/85% d'occupation des disques, qu'ils soient systeme ou data. mcr parle de disque, pas...
RAID, tu le sais, signifie Redundant Array of Independent (ou Inexpensive) Drives Or dans ton cas, il n'y a pas de redondance puisque un seul...
Ce n'était qu'un exemple ! Mais vu la tournure, pourquoi ce marchand ne ferait pas la manip d'afficher le prix HT du grossiste pour attirer le...
Ou plus simple disposer une feuille de calque devant (pas collé dessus !) ou du spoon. Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué !!!...
Bien sûr il faut que le controleur reconnaisse le disque, mais il n'y a rien de RAID, array désigne la partition. A+
Non, youri, au contraire lecture accélérée puisque les infos proviennent à 50/50 du disque 1 et du disque 2. C'est pour ca que sur les stations...
Nous sommes d'accord, mais il ne faut pas attirer le client en lui communiquant le prix d'achat HT, puis au moment de la facture lui ajouter la...
Ben dans ce cas ce ne sont plus les rushes (intégralité du tournage), mais un bout à bout ! Je voulais dire que tu tournais peu, que tu avais peu...
Oui mais dans ce cas le constructeur vend son produit moins cher au revendeur, ce qui lui laisse une marge faible surement. Mais le revendeur...
1H de rushes pour 30 mn fini, t'es pas généreux ! A+
Là c'est le modèle grands froids :lol: A+