Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tu peux nous mettre un échantillon du son en téléchargement ? A+
C'est toi qui a commencé :D suivi par vince1286:lol: Facile, mais je ne pouvais pas la rater celle là. :bravo: :cool: A+
Si la copine n'est pas contente, tu me l'envois :lol: Perso je préfère me pencher sur le cas de ta copine :lol: :lol: A+ Bon, je...
Surtout qu'il était gaucher ! A+
Ca dépend des chaines, toutes n'ont pas signé l'accord du forfait. Mais forfait ou non, radios et télés doivent déclarer les titres exacts...
Non Eric, ne pas confondre libre de droits et la musique dite "au metre" où des droits existent et qu'il faut payer. Une agence de pub ne...
CB = Carte Bancaire A+
Sortir ta CB :D A+
Ben en fait il y a deux choses différentes, le serveur vidéo d'une part et l'automation de l'autre. Et j'ai toujours pas compris ce que tu veux,...
J'ai pas tout compris ce que tu veux faire et ce que tu cherches ? A+
Avec toutes les cassettes, de toutes marques et modèles ? A+ PS juste pour le fun : le sigle "K7" est réservé pour les cassettes audio :D
Lequel, celui intégré ou un mic externe ? A+
Ca dépend du niveau sonore de l'endroit où tu te trouves et du micro. - Réunion de sourds-muets 0dB - concert rock -20dB A+
Qu'entends-tu par "temps absolu", c'est quelle unité ? A+
Ben ca me parait normal que le client donne son avis, c'est comme ca dans toutes transactions. Mon cher frankmario, si tu crois pouvoir...
Si, mais elle est moins bien, tout dépend de ce que tu veux obtenir. A+
Sur de la fiction, au minimum 2 prises, plus les champs et contre champs, on se retrouve avec plus du double de la durée du produit fini. A+
Euh tu tiens ca d'où ? Et ca aussi, n'importe quoi ! Protools free est une version light bridée, alors que CoolEdit Pro est une version complete...
Ben faut savoir si tu raisonnes par rapport au prix ou par rapport à ce que tu veux obtenir ? Avec ce genre d'arguments, le micro à 2€ est très...
Ben si tu n'as que celui là, le choix est vite fait :lol: Tiens nous au courant des résultats. A+