Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oups j'avais pas vu ! Attention, il ne sont pas considérés comme MS, il sont MS,mais avec les sorties décodées en G et D. Pour ceux qui le...
Ce que tu nommes la stéréo physique, est plus connue sous l'appellation de stéréo de phase. La stéréo de phase (couple ORTF....) n'a jamais...
Re: pour Saint KRO S'il était gratos, il n'aurait pas de limitation ! A+
Un intermittent ne bosse pas forcément 20 j/mois, sinon il ne serait pas intermittent. Ca peut varier selon la profession et le nombre de jours....
Désolé, mais j'aime bien comprendre ?
Ce que tu veux faire, c'est tout simplement du piratage :non: Ton crédit de jours est expiré, donc maintenant soit tu dégaines ta CB, soit tu...
c'est meme anormal, surtout si tu y réponds favorablement. :non: :col: M'enfin 2000 sur 3 jours, ca fait des petites journées et ils ne sont...
Et tu veux dire quoi ? A+
T'as besoin de ton avatar pour exister ? Ca doit vachement triste la vie sans avatars :lol: Ca me fait penser à l'armée avec toutes les...
Tu fais de la tv en radio ? Pour le FH, obligatoirement un modèle homologué et autorisation du CSA. Si ton signal est PAL le FH ok, mais si...
Faut arreter de se prendre la tete pour des chiffres purement marketing ! Le DD actuels ont un taux de transfert de 60 à 80Mo/s, meme si l'IDE...
Tiens du travelling sans rail, imagine le meme à la verticale, hein Eric :lol: A+
Oui mais il n'y a pas de rails à la verticale. J'ai éclaté de rire en imaginant le plateau de travelling descendant à la verticale le long des...
C'était pas avec une grue ? A+
Ouais, mais yapa de chariot avec les opérateurs assis dessus, et c'est du monorail il me semble :lol: :lol: A+
:lol: :bravo: :lol: :bravo: J'ai pas encore vu de travelling sur rails verticaux. C'est comme l'histoire du lit vertical, c'est une histoire à...
mcr, à quoi ca sert de lui donner le mail de la hot line alors que tu sais bien qu'il ne vendent pas en direct aux particuliers ? Tu es faché avec...
Ouais, mais je veux pas entendre le son.:lol: A+
Rajoute un ampli de 2kW et tu fais de la radio FM :lol: Au lieu de chercher un pastille, ajoute un connecteur pour y brancher les micros...
Tu as téléchargé la version de démo ? En haut à gauche tu as un icone représentant 3 waveforms, tu cliques dessus et tu passes en mode...