Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ma remarque n'était pas spécialement que pour toi, mais on constate ce genre de réactions de plus en plus souvent dans les différents posts, et...
Et tu n'as pas le modèle exact ? Est-ce que tu l'as vu ? Va faire un tour sur le site de Kinoton www.kinoton.com A+
Déjà personne ne t'en veux !!!!! Je crois qu'il faut arreter de dire merci quand quelqu'un a le meme avis qu'un autre. Celà incite à créer des...
Ca dépend du modèle, mais une chose obligatoire, c'est de se positionner avec l'obturateur ouvert et de cadrer l'image, car sinon tu risques...
Non, tu le joins au mail à mixage@fr.fm A+
Tu fais un volet sur la partie inférieure, ton générique ne sortira que de la limite supérieure du volet. A+
Je préfère en brut, car une fois encodé on perd des fréquences. Sous première, tu dois pouvoir faire une exportation audio seule en .wav A+
Ben si c'est juste les plosives, c'est que tu es trop près du micro ou que tu n'as pas de protection. Solution pas chère mais efficace, tendre un...
C'est aussi ton cas, non ? Politique de l'autruche. Ne pas voir ce que tout le monde peut voir. Où est l'intéret d'une telle manip ? Tente la...