Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ce n'est pas impossible ..mais il me faudrait pour cela une bonne semaine avec, sur un bon reportage multi conditions Ce n'est pas en 1/4 d'heure...
Parfaitement exact, souvenirs précis de ce retour de Satis ou j'ai bien failli craquer pour la jvc gy hd100E Esthétiquement, ergonomiquement,...
;-) André ..pas trop l'aspect, ni vraiment "à la caresse" mais au "tapotage" cela sonne "camelote" Pas très grave si elle gratifie son...
Même pas, modeste amateur .."mais" le vrai problème c'est bien que pour critiquer il faut trouver matière à critiquer Or là, rien ne tient de...
Bonsoir Alain 1) pas un professionnel du montage, n'est il pas ? ...l'important c'est de vendre s'il te sent incliner pour un portable, il ne vas...
Idem j'y ajoute aussi mon grain de sel ...et ma supplique en forme de prière.. :cry2: :non: STP vraiment : un deuxième SSD 240 Go tu ne le...
:hello: J'utilise un Logitech K800. Clavier sans-fil AZERTY Rétroéclairé Noir plat vendu aux alentours de 90 euros. Simple épuré compact Bertrand...
Dis donc tu ne lis pas tout André Oui à main levée ...à l'arrache car dehors je suis tout seul en ayant emprunté une des machines de démo durant...
Coucou André comme déjà écrit : Excellente surprise : Filmé en UHD 50p 150Mb/s courbe ciné J'ai bien vu la MAP dérapée ..pas la main sur bague...
Deux exemples qui sont fait à l'arrache... Panoramique [MEDIA] Zoom ( je suis à environ 300 m du Bus place Daumesnil ) [MEDIA] Bertrand :jap:
Alors là ...alors là ....j'en suis tout "surleculté" Images époustouflantes, précision des couleurs, définition ...stabilité : au Zoom max à...
:hello: J'ai été "jouer" quelques temps avec cette machine au cour d'une présentation Panasonic Plus de détails ce soir .. Premières impressions...
;-) Grain de sel Je partage ce point de vue ... Quand à la dérive Hédoniste elle est proprement atterrante, " qu'est ce que je m'aime !!! ",...
Ben Woui :rolleyes:..."entre deux maux faut choisir le moindre" (minima de malis) ..la XA20 sera beaucoup plus efficace "les effets !! " : au...
;-) ABK6 Essaye de t'entrainer avant car sa BdB est à soigner .. Il a tendance à verdir assez/trop facilement Je l'ai (TM700) depuis des années......
:good: Et oui .:approb:....Bertrand :hello:
Oui d'après la photo de l'annonce (jardin Edouard VII et avenue de la Libertad )
Je ne peux qu'assener le même verdict (utilisant DSLR et Caméscope ) Donc Z7 Bertrand :jap:
:hello: 1) Avec l'objectif du Kit "mais si" ...tu ajoutes : micro, émetteur HF, une bonne minette, un objectif "sérieux " .. les 3Kg sont vite...
:o Euh !! "ma mienne" (de Z1) m'a accompagné durant trois ans ..fait le tour de monde ... connu les pires conditions climatiques...plus de 4000...