Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
:approb: Marc Plus que d'accord ..La résolution (détails fins "accessibles" ) n'a rien a voir avec l'acutance Un peu comme le "cramé" quand il...
:hello: Progressif .."il se dit beaucoup que" du 8 bits UHD c'est "comme si que" c'était du 444 10 bits en HD ..alors .. peux pas le vérifier car...
Autre astuce ...retourner l'écran pour que les sujets se voient...apprivoise l'écrivain public ..dynamise le groupe de danseuses...
Bonne initiative ... faudrait ajouter fonction des religions, des sujets (femmes pas exemple dans certains pays) puis les enfants dans tous les...
Euh !!!:o Google est ton ami non ? >>> Sony Creative Software - Content Browser 2 Bertrand :perplexe:
tu utilises Content Browser de Sony (gratuit) pour visualiser les clips sur ton Pc puis glisser/déposer sur ton chutier ou tu obtiendras des...
Euh !! :o André ... Conditions Générales d' Utilisation " CGU " Bertrand ;)
:hello: Je ne comprend pas (pour une fois :D !) En HD entre le seul 50i et le 25p certains (nombreux) préféraient le 25 p malgré ses inconvénients...
Bernard et André vous causez HD ou UHD ?.. C'est quand même vous deux qui souffrez en 25p UHD et réclamez à cor et à cri le 50p UHD ! Vous...
:perplexe: 1) T'es sérieux là André ? 2) Je t'en ai aussi proposé deux ci-dessus que Bernard a utilisé Bertrand :jap:
Il se dit que oui ... >>>>> HD Warrior » Blog Archiv » When 420 8bit becomes 444 10bit from Barry Green Bertrand ;)
:hello: Je viens de trouver pas hasard, dans une autre discussion, cette formulation d'un célèbre (ici) professionnel, que j'approuve des deux...
:good: Alors là ...alors là Homero ...ceci devrait être écrit en lettre d'or dans la constitution régissant les vidéastes de tout poil Bertrand :jap:
;) Le Chat Du coup je viens de jeter un cil sur la carte que j'avais emmenée (au hasard, en fait je l'avais sortie de mon alpha 77 pour la...
:hello: Bernard Un autre petit bout plus délicat à réaliser ..! Petit panoramique et zoom maxi le tout à main levée au viseur , assis en salle,...
Bernard Bon voilà un petit bout UHD 50p presque 30s (à main levée dé zoom du max au mini (350m) ) >>> http://tnow.it/60kpi178yj6z Bertrand :jap:
Bernard sais tu ce que demande "vraiment" le public ...? Des images nettes, des images stables, des images sans fourmillements, une colorimétrie...
Décidemment André tu lis en diagonal 250h de rushs !!!! ou as tu trouvé cela ?... il te dit le "Bertrand" qu'il a passé deux cent cinquante...
Grain de sel "mon Chat" 1) Oui; 2) je n'ai pas vraiment apprécié; 3) J'ai comme un souci..."100% débrayable, sans inertie !" alors là !! ce n'est...
:hello: Salut André ..tu ne lis pas ce que l'on écrit .. 1) j'ai évoqué l'aspect "naturel " de son ergonomie tout en ayant pesté sur le faux zoom...