Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ah que oui ...car un son n'est pas constitué d'un seul harmonique et heureusement pour nous, mais parfois de plusieurs centaines D'un son tout...
1) Oui et non, quand il faut transmettre, encoder, ou stocker on compte ses billes, ce sont les transmissions qui ont fait le plus progresser la...
Je milite pour les "Nanos" Oignons pour les addicts :rolleyes: du UHD & autres 4K...!! Bertrand :jap: N.B. comme tu les sais déjà je viens de...
:hello: Bon !! vrai que je n'ai pas de soucis de gros sous ..mais pour un amateur ....trop c'est trop *** [IMG] Home > Broadcast Monitors >...
Pas le genre de la maison :col:
Décidemment André ..tu ne fais pas dans la dentelle :sad: IL suffit de te retrouver à coté de C.C. , c'est une femme toujours superbe, tu serais...
:hello: Quelques pistes [IMG] http://www.amazon.com/0-43x-Grade-Angle-Conversion-FDR-AX100/dp/B00QBSQUL8...
;) Arnakia ...je confirme l'appréciation de Progressif La PXW Z100 est à éviter formellement (pour ce prix on surf sur du snobisme proche de...
:hello: Sais pas comment tu fais ...j'ai là sous le nez deux Asus PA246Q ProArt wide gamut 1920 x 1200 56 cm de large donc en tout 112 cm à...
:hello: Je ne peux qu'adhérer ..c'est bien plus que largement suffisant ..par contre il en faut deux à minima ( 24" maximum ) car ici "on cause"...
;) Coucou Marc ....dis donc ils sont hors de prix ces écrans !! Je ne suis pas convaincu, hors professionnels aguerris, d'apprécier la nuance Un...
:hello: Ultra pratique et peu onéreux ce petit passe partout : >>> Objectif DT 16-50mm F2,8 SSM | SAL1650 | Sony FR
Attention aux fautes de frappe 1) Cette bestiole se prénomme XC10 et non CX10 2) Quand au montage ..Canon promeut un XAVC maison "nouveau codec...
;-) là c'est quand même dommage à la vue du potentiel de cette machine ... En particulier si tu laisses le Gain monter tout seul, car si elle est...
:hello: Coucou ...il y a tellement de raisons ...impossible à en cerner une en particulier... Essaye à nouveau dans les mêmes conditions, en...
P.....André :hello: ...je n'ai pas encore le don de divination.... Comme une certaine difficulté à extrapoler cette citation comme un soutien...
? :perplexe: Ah oui !! Ah bon ...M' enfin !! ....d'où sors tu cela ? .:sad: D'accord c'est plus clair comme cela (10 messages plus loin...
Oui très "plate" surtout la 4.. il faut absolument étalonner sérieusement ensuite ... comme je suis "flemmard" la 3 conjugue une certaine douceur...
Les courbes disponibles : [IMG]
[IMG] '][IMG] Exact, pour moi celle de gauche est agréable, du milieu "limite acceptable" et de droite "insupportable"... (avec Sony je film...