Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Mais bien sûr Homero , le "camarade" a "produit !" des clips interminables jusqu'à plusieurs minutes et... des ciels et ...des pieds et.. des...
:good: Je ne peux que le confirmer ... remarquable outil, détection automatique de la caméra visualisation durant la capture, découpage...
Disons qu'ils confirment que Vegas se débrouille correctement avec l'UHD version Sony ( format compressé XAVC-S ) ce qui est la moindre des...
;-) 1) Sony HDR-CX740 une magique machine ..je l'ai aussi , époustouflante elle est cette bestiole.. un steadycam a elle toute seule Les TM700...
:hello: Tu n'as pas tort, j' en ai été le premier surpris, L'innocence des débutants ... incroyable L'une de ses toutes premières prises, je ne...
:hello: André ..suis pas franchement convaincu !! Eté 2014, un ami proche organise le prochain noël pour sa famille Il invite ses trois enfants...
Euh ...:sad: c'était en 2010 !!! Effectivement à cette date sur le plan des exposants ...Canon, JVC, mais pas de Sony ni de Panasonic Par contre...
:hello: J'y serais ..je vais emmener mon petit pliant casque Sennheiser PX 100 ... Ben oui mais si la belle est en phase ?!!! :perplexe: Bertrand...
:hello: Guy ..pas uniquement pour un clip ...nos "zinzins" préférés (et chouchoutés !) ne produisent pas suivant les PP associés, les gammas...
:good: Grand merci JMM :jap:
Petite question Marc , cette 8.1 évolution de Edius8 ou de Edius Workgroups 8 ?!! Merci :jap: Bertrand ;)
Ok mais lequel? Merci d'avance :jap: Bertrand ;) ( Izotope RX5 Advanced est complet sur ce point ..mais Izotope est globalement trop gourmand...
;-) Petite touche perso .. 1) Oui 50p 50i en FHD (2k) mais 25p seulement** en UHD (pseudo 4k) ( ** avec les contraintes associées d'autant plus...
:hello: Grain de sel Il existe "quand même" de bon petit produit abordable comme le Sony AX100 (UHD & FHD) Si l'on progresse (XLR et poignée ) le...
Mais non en gros juste un an, le FDR-AX100 est un bon produit simple et léger Mais je lui préfère le Sony PXW X70 plus complet dont poigné et...
:good: :bravo: hé !! woui ..c'est l'entrainement qui compte ..faut pas laisser tomber ..:mdr: :D :laugh:
1) Dans la très grande majorité des cas (85%) c'est "ma façon" habitude prise avec des S8 depuis ....1970 !! ( 45 ans de pratique !) 2) Par...
Oui et je ne peux là encore qu'être estomaqué ...Chapeau !
Disons André que c'est la mélange des deux ..si c'est sans artifices c'est (pour moi ) stupéfiant, je ne sais pas le reproduire à ce niveau de...
:non: Comme l'impression que tu n'as pas tout compris dans le MP !! 1) Non, faux archi faux, 576mm à main levée sans bougés avec cette machine...