Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je viens de tester l'audio sur deux DVX différentes C'est effectivement peu supportable Résonance extrême Impossible de vérifier quoi que cela...
Euh ... pas certain... Produits partenaires: Content Browser Il semble que la version dite "free" c'est ~ 19€ Pour ce prix tu disposes de tout...
:good: Excellente idée ..je n'y avais pas pensé Du coup je vais activer la Wifi sur ma machine et charger l'application Sony sur l'iPhone...
:hello: André :1) XAVC-L50 ;1080/50P ; 422 ; 10 bits (même pas en XAVC I ) 2) Ben oui c'est ce que j'apprécie, en HyperGamma3 avec un PP...
[MEDIA] Durant la répétition avant le concert privé (à main levée ) Bertrand :hello:
:hello: (1) Je suis un acharné militant des machines "faciles ... lorsque l'on ne lutte pas avec sa machines, que l'on ne s'acharne pas à essayer...
Mais, vois tu, je n'en doute pas une seule minute ...par contre toutes les DVX ne présentent peut être pas les insuffisances que tu constates ?...
... :hello: L'EX1 était une catastrophe "never twice the same color " avec son filtre IR improbable. ..un vrai scandale qui a duré malgré les...
Oui ..mais l'EX1 était un "brouillon" dont je me suis vite séparée, c'est l'EX1R qui était une très bonne machine Re Oui la X200 est un cran au...
:hello: Là que oui ..même si les images sont très probablement relativement voisines, l'aisance, la facilité de prise de vues, la qualité de...
:perplexe: Mais NON André ..cette X70 n'est absolument pas complexe ..ELLE EST tout aussi FACILE que ton AX100 L'X70 n'exige aucun apprentissage...
[ATTACH] :hello: En DSLR un Full frame plus un APSC ...il y a largement de quoi assurer en terme de "bokeh" Alors une caméra tout terrain...
:hello: J'ai comme un vrai début de préférence pour la PP5Sony L'image "me semble" plus proche de la réalité, mais tu es le seul juge Bertrand :jap:
[IMG] Euh ?! Ben oui !! :o Bertrand :jap:
;) Je confirme Marc ..mais pas franchement offert " Total: EUR 150.25 "...quand on aime .. j'ai Heroglyph, Vitascéne, Mercalli V2, ..et ...pas le...
OK Didier, dont acte, mais ne crois tu pas que ta formule est au vitriol ? .."lapidaire non pondérée"...un tantinet brutal Ici beaucoup ont eu...
Pan sur le bec :o Tu as "totalement" raison !..un lapsus, je voulais bien dire 130/160 "Pana" , effectivement les Sony 160/180 sont à zoom...
Tu ne vas pas être le seul :o Pas plus ni moins ..en tout cas pas désagréable du tout (or la couleur rouge ! et la dureté de la trappe d...
Ah mais non ! André on s'échine avec Olivier à radoter qu'il y a la tête (CPU/GPU) et les jambes (SSD/DD) Il est inutile d'avoir une gosse tête...
Plus que beaucoup, en témoigne les innombrable discussions et les pages à n'en plus finir sur le sexe des images ... Vous avez dit "audio" ..le...