Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
:hello: Un peu grossière même...sous le manteau d'un test !! Là tu as les 6 volumes d'un test assez fouillé .. >>> Panasonic DVX 200 Review...
Et "woui" comment transformer une machine simple et efficace en monstre qui fait peur aux enfants et qui va se déboulonner/ s'éparpiller toute...
:non: Là non, elle peut avoir quelques défauts de jeunesse ..c'est très loin d'être la seule d'ailleurs ce n'est pas sa forme traditionnelle qui...
"Gare au Gorille" :mdr: Ce qui n'est pas dit dans cet article, c'est que, de plus la femelle choisi.. elle a beau être dans de bonnes...
:hello: Je ne peux qu'approuver "lourdement" le conseil de Guy C'est une excellente petite machine (12 x 18 x 27 cm), légère (1.4Kg tout...
>>> http://pro-av.panasonic.net/en/dvx4k/pdf/ag-dvx200_tech_brief_vol3_en.pdf Bertrand :jap:
;) Tu n'as pas tort ...sauf si l'on utilise des caméras haut de gamme Sony avec des Slog complexes spécifiques Sony ou des RAW propriétaires Là...
:hello:Me marrer un peu.. tu n'es pas le seul dans ce monde de M----e...humour et eau salée ça fait du bien ... J'ai pas hurlé quand ton talon m'a...
T'es pas chouette mon Chat Pourquoi t'as mis du chewing-gum dans le trou du casque ..? !!! :cry2: Merci pour ta facture ..5000 € HT ..pas assez...
:hello: Ou la la ...!! cool ..mais non ce n'est pas fait exprès pour saccager... en 9 pages et 130 messages on commence juste un peu à cerner le...
:sad: Tu es trop sévère, (ou shooté au 4K ! va savoir :o ) cela va faire bientôt dix ans et elle savait produire cela pour l'époque.. (de plus...
:hello: Archibald ...j'y avais bien pensé mais au Satis ..mon H4 collé contre un écouteur dans ce brouhaha ...aucun sens Ca gratouille et...
Et cela pour la modique somme de 450 € TTC pour Edit....OK la vidéo c'est couteux ..mais bon 186 + 190 + 450 ..~825 € pour les trois et qui...
Pour " Content' qui est de loin le plus utile déjà tout dit.. j'ajoute seulement que le visionnage en temps réels de l'évolution des métadonnées...
1) Ben si ...;) après avoir généré un profond dégout pour l'objet initialement convoité il faut "quand même" trainer le chaland vers l'autre pour...
Intéressant ..toi et Archibald pas de problèmes de monitoring audio, d'autres dont le chat et ton serviteur oui .. Et ce n'est pas une question...
:hello:Apatura.. 1) Ou plus simplement la " fumette" :D..ce qui est troublant c'est avec deux machines sur des stands différents ...même punition...
Contenu hors charte
:hello:Video92 je te certifie qu'il suffit de l'avoir entendu une seule fois ...c' est édifiant, un mélange d'écho et de forte réverbération d'une...
:o Ah ! ca NON ..j'ai encore utilisé une X70 cet après midi. La CX740 gravite à des hauteurs inatteignables par ces machines Seule la FX33...