Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
:hello:J'ai une faible pour ce petit micro : Shure VP83 équivalent du célèbre Videomic Pro, pour moi en mieux construit et meilleur rendu audio...
:hello: Je te recommande de télécharger la version d'essais valable 30 jours Tu pourras la tester à loisir, et te rendre compte si venant de...
:hello: Grain de sel .. 1) Non tu ne peux dire cela ..par éclairage acceptable ces deux machines te procurerons des images d'excellentes qualités...
Ne serais tu pas (parfois !! :rolleyes: ) de parti pris !!!! n'est il pas ? "ma démonstration" comme tu le dis c'est celle des Numériques Ce ne...
:rolleyes: Ben André toi qui est un amateur des "Utube" n'as tu jamais zieuté celle là ? Alors, vois tu, c'est plus que possible, à en...
:hello: L'on comprend mieux la qualité des couleurs à la vue de ce que sait faire "Rocker Rooster Filmmakers" [IMG] Impressionnant et pas...
:hello: D'accord avec toi Arpége , effectivement tous les plans retenus ont été particulièrement "léchés" tant au tournage (lumières, trépied,...
:good: Alors là Bouttet ..si tu possèdes encore ce schéma ..pour "moi" et/ou pour des comme "Saint Kro" ça nous parle Peux tu nous le faire...
Disons que ..... ma formation (CV à l'appui dont un TB++ de camaraderie en Mat Sup (Maternelle Supérieur ) :D) m'a appris ? et que .... mes...
:hello: Grain de sel Je "tombe" par hasard sur ces échanges : Je ne peux que confirmer que l' XAVC I est bien inférieur à l' XAVC L, ce en simple...
:non: "Une autre idée au passage" : faudrait peut être pas remettre deux sous dans le bastringue !! Bien entendu la remarque formulée est...
;-) Bonjour Jean-Luc, Moi aussi ...le juste tout petit souci c'est le "Job" (parfois à plein temps !) de grands parents :." trimbaler " les...
:hello: Bony ... la 2.02 Bertrand ;)
:hello: Je viens de tester et enregistrer la sortie casque de la DVX200 en démonstration chez un revendeur professionnel à Paris Commentaire...
:hello: André Pratiquement pas pour les caméscopes ...tu sais dans la série Z1/EX1/EX1R/PMW200/PXWX200 l'esprit, la logique globale des menus est...
;-) Tu as raison...pour être curieux, c'est curieux ..c'est "moi" qui devient "curieux" :o Dur quand on commence à oublier si/trop vite ..!:sad:...
:hello: Un petit vécu Ayant tardé à installer EdiusW8 sur la deuxième machine, je m'y suis mis il y a déjà quelques jours Pour cause de gros...
Attention c'est la troisième Edition qu'il faut acquérir "Guide de la prise de son pour l'image ..(Date de parution : 03/06/2015 3e édition)...
Profondément j'enfonce le Clou...:approb: Bertrand :hello:
:non: Oui si tu étais un Professionnel fauché ...car un boitier UHD 25p 4.2.0 8bits ...on peut rêver mieux pour un Pro A commencer par une...