Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Comme Marc "Le film sur Youtube ne montre pas de stries chez moi." Bertrand:jap:
;-) Matthieu ...Ben si !! Pourquoi ? :D Bertrand :jap: Un bon article à propos de cette machine >>>>...
:hello: Le Chat .. C'est actuellement 6 800 € (HT !!) le boitier tout nu ! Pour ce prix on a le droit à du 25p UHD 4.2.0 8 Bits en XAVC L ...en...
Pourquoi spécifiquement 25p ?! le 50p existe sur cette machine ! Bertrand :hello:
OK Toutoune :non: Il faut se méfier comme de la peste de ces "soi disant" remèdes miracles qui à minima alourdissent copieusement le...
Merci Bernard c'est une bonne action Bertrand N.B. J'ai pas d'actions De mon iPhone
OUI : Il FAUT PAYER et je te demande de le faire le magazine papier a disparu, celui ci vidéo est sérieux Il faut le soutenir si non il...
Y en a tout tout plein qui ont tout ça et ne font pas pour autant de belles images :D
:-) Amusant ..j'ai toujours cet engin acheté en 1975 [IMG] " 1972! j'avais 18 ans " Mais Bernard tu es un tout jeune :D Bertrand ;)
;-) et ça vois tu Bernard c'est cadeau du bon Dieu, savoir (avoir su) conserver son émerveillement d'enfant :good: Bertrand :hello: