Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
réechantilloner ? je suis novice en montage vidéo. mais ca signifie quoi "réechantilloner" ? et comment on fait sous vegas ? merci d'avance
Quel est la différence ? par rapport a la syntaxe je comprends que sur un on peut enregistrer du son dans toutes les directions et l'autre que...
ah ok merci ah ok merci je pensais qu'il y avait une autre prise sur la camescope (spécial dv in). j'utilise adobe, mais je vais surement...
Comment fait on, une fois qu'on a monté une petite vidéo pour la transférer sur le camescope dv. est-ce avec un logiciel de montage ? faut il...
Quand je relie mon camescope dv sur mon pc et que je fais acquistion video dans adobe premiere, ma video est pixellisé (adobe l'a mise en format...
Est-ce que c possible d'inscruster des décors numériques derriere nous. Par exemple on joue derriere un fond bleue, blanc ou vert (un mur blanc...
Lorsqu'on veut réaliser un court métrage, il vaut mieux prendre un micro externe, non ? Pouvez vous me donnez des liens ou en trouvez ? et a quel...
j'ai vu sur 1 ou 2 sites des filtres pour camescope canon mais ca ne précise pas quel effet cela donne. Savez vous ou je peux acheter des filtres...