Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
La réponse m'intéresse également, cependant en attendant tu peux toujours aller te coucher non sans avoir lancer un nouveau rendu. Car si tu as...
importe toutes tes séquences dans un projet 4/3, y compris tes scènes en 16/9. Pour chacune de tes séquences en 16/9, clique droit sur la...
C'est très étrange comme raisonnement, mais il s'avère juste. Si tu veux profiter de ton écran 16/9, il est impératif de lui envoyer une source...
Le titreur de Adobe 6.5 comporte quelques fonds images tous plus horribles les uns que les autres pour simuler entre autre les écritures de...
Ne tourne pas en PAL!!! La conversion du PAL au NTSC est souvent médiocre et le gain de qualité sera nul puisque de toute façon tu visionnera sur...
Impossible à sauver...mais effet intéressant! Simonstre de Montréal
onglet new»title. Dans ce nouveau menu de titre, tu cliques en haut à gauche (si ma mémoire est bonne) sur le petit icône qui te donnera le...
Aujourd'hui, couche de smog très épais autour de la ville...température de 24 celcius, ensoleillé, merci scmi!:lol: La neige c'est pour...
Content de voir que je suis le seul dans l'univers à éprouver pareil problème. Vous n'avez pas une petite idée, une piste...une théorie? Merci...
Je n'ai jamais eu ce problème, cependant tu peux toujours annuler l'effet «gain» et moduler ton son manuellement sur ta time-line. C'est...
Problème de plugin et trame du bas!?! J'ai acquis quelques plugins permettant notamment de déformer l'image de mes vidéos sous Premiere 6.5. Je...
C'est peut-être excat, mais je n'ai rien compris sur ce que tu voulais dire. Le plus simple est de nous dire ce que tu veux faire exactement....