Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oups, je crois avoir utilisé le pseudonyme de l'un de mes collègues. Désolé;) Simonstre de montréal
Les lignes tordues sont souvent le fruit d'un trop haut taux de contraste entre le blanc et le noir. Ainsi, certains réglage de la télé peuvent...
Mon avis sur PPRO J'utilise Premiere depuis maintenant 2 ans, mais je viens tout juste de passer de 6.5 à Pro. En fait, mon expérience de la...
Tout se fait en temps réel chez nous, via la sortie firewire de ma carte mère...Cependant, il faut quand même comprendre qu'avec 2 couches de...
Pour ma part, j'utilise Premiere pour monter de la pub télé et croyez-moi, les standards sont aussi haut que ceux de la télé générale. En ce...
J'avais quelques réticences à me lancer avec Premiere Pro. Déjà, la version 6.5 remplissait bien sa tâche et comme cela m'avais pris environ 6...
Je t'invite à faire une recherche sur le forum avec les mots clef suivants «effet cinéma». En cliquant sur ton bouton de droite (en...
L'effet flash, au premier cran (si ma mémoire est bonne), est en fait un léger stroboscope rappelant un peu l'image cinéma. Pour obtenir le même...
Éteint ton camescope puis va dans preference (ou options je ne me souviens plus), puis ne coche pas la case preview on cam. J'ai la même caméra...
En cliquant export»print to tape, si je me souviens bien, Premiere lance un plein écran et s'il ne trouve pas de sortie vers un moniteur télé...
Désentrelace ta vidéo.
Configure tes couleurs pour qu'elles soient fidèles au format télévisuelle de ta région (NTSC/PAL). Voir dans la palette d'effets! Simonstre
Il n'y a pas de moyen à proprement parler. Cependant, tu peux toujours essayer (sous toute réserve) une correction Gamma (niveau des gris) pour...
Je crois que le site www.adobe.fr offre également le démo de premiere 6.5 et Pro. Tu peux toujours te rabattre là dessus! Simonstre de Montréal
Une carte Adaptec FireWire avec 3 entrées. De plus, ma future carte mère m'offre une entrée de plus. Je n'ai donc aucune transformation analogue...
Quel compatibilité avec Matrox? Pour quoi faire? J'avoue que je commence à avoir des frissons
J'avais pensé à une Raedon 9600 XT...merci brel harper de ton conseil.
Wahou! Content d'avoir trouvé une question qui n'a pas déjà été posée sur le forum. Mais, l'ordinateur que j'ai comandé arrivera bientôt et le...
Merci...ça fait plaisir!
Est-il faut de croire que le sujet soit, demeure une énigme pour l'ensemble des 27 lecteurs qui l'ont lu, soit n'intéresse que l'auteur de ce sus...