Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
On ne traite pas du même sujet sebyrollins. Il arrive en effet qu'une mauvaise coupure cause un click sonore. Une «trim» de 1 ou 2 frames est...
Toujours choisir DV AVI (format natif de premiere) puis «décocher» la case recompress! Ça prend environ 90 secondes pour exporter un film de 15...
Effectivement la solution se trouve dans le fondu audio. Bien qu'il ne soit pas obl;igatoire de la faire, tu peux commencer par «unlinker» ton...
Normalement, si tu ouvres un projet 4:3 et que tu lui importe une image 16/9, Première effectuera un «zoom au centre» automatique qui remplira ton...
Baisse le volume général de ton montage d'au moins 3 db. Simonstre de Montréal
Une recherche succinte sur le Repaire m'a permis d'apprendre qu'il était possible pour AF d'importer un projet Premiere Pro seulement si Premiere...
Tu as vérifié ta résolution d'image à la sortie? Prend ton montage original et applique lui les barres noires par dessus. Tu auras du letterbox.
Le dernier effet dans «keying», soit Track Matte keying! A+ Simonstre de Montréal
Dans «effets vidéo», dans l'onglet «keying» Simonstre de Montréal
1)Applique l'effet pour les ajustements de colorométrie, puis ajuste ta SATURATION à 0 2)Sur ce même effet, augmente tes CONTRASTES jusqu'à ce...
Il aurait été sans doute intéressant pour les utilisateurs de Premiere en amérique du Nord (suis-je seul?) d'inclure quelques équivalences au...
Et pourtant! Derrière l'écran moniteur du «preview», il y a l'onglet effet. Dans cet onglet, le premier paramètre vidéo est «motion». C'est ça...
Je dirais oui, autant que le format DV peut être considéré comme «Broadcast». Premiere Pro se compare aisément à un Avid XpressPro qui serait...
Click droit, video option, frame hold. tu peux aussi faire une exportation/frame. Simonstre de Montréal
Il faut oublier l'automatique!!! Comme réglages, tu places tes 2 caméras côte-à-côte cadrées sur un carton blanc. ce dernier demeure éclairé par...
C'est épatant! Cela fait des mois que je me creuse la tête pour monter un tournage fait à 3 caméras!!! Fallait y penser. Bravo!!! Simonstre...
Cela vient peut-être de la recompression sonore avec une bande passante plus petite sur le VCD (je n'ai pas les chiffres en tête mais il me semble...
Vous avez vérifié que votre exportation couvrait le projet en entier? Simonstre de montréal
Pour ma part, j'ai une carte mère Asus P4P800 de luxe et un camescope sony trv-17. Je n'ai rencontré aucun problème avec le fire wire aussi bien...
En appuyant sur la touche «enter» de ton clavier, comme dans les versions précédentes!!! Il n'y a plus de «preview» puisque de toute façon cela...