Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
1 mois que j'essayais en vain de trouver pourquoi Première plantait à tous les 10 minutes sans qu'on puisse rien y faire. Le pointeur de la...
Il est possible que ton fichier soit corrompu. Peux-tu envisager de renumériser cette séquence?
Bien, chez moi je fais une exportation audio. J'ouvre ensuite ce clip dans Audition. Je fais mes modifications... Lorsque je sauve dans...
Je pensais que jamais personne ne lui dirait!!! Effectivement, c'est la méthode. Cela fonctionne même avec 2 moniteurs de différentes...
Comment faites-vous pour trouver qu'un pack de codec fait conflit avec Premiere? Comment trouver celui qui fait défaut? J'ai ce même...
Mais que... que... Hier, Premiere Pro 1.5 fonctionnait super bien. Puis j'ai défragmenté mon DD. J'ai dû arrêter à 70% car j'avais besoin de...
Lorsqu'on tourne en 24p, il faut monter en 24p, exporter mpeg2 en 24p puis graver directement sur DVD grâce à un logiciel de création DVD (comme...
La Raedon 9600xt offre une sortie s-vidéo entrelacé pour alimenter une télé. Cela permet entre autre d'utiliser la station comme moteur d'un...
Il doit y avoir un moyen...j'aimerais bien laissé ma caméra dans son sac!
Affirmatif et je croyais, peut-être à tort, que si ma carte graphique pouvais calculer des images 3D, elle pouvait aussi aisément produire une...
Je sais que plusieurs carte vidéo permettent une sortie moniteur via une prise s-vidéo lorsque l'on monte avec Premiere. Ce faisant, on peut...
Quelqu'un aurait-il l'obligence de m'engueuler cordialement en me rappelant l'idée fabuleusae du fabricant qui a intégré un manuel d'utilisation...
pas le bon nom Oups...j'ai écris le message précédent sous le pseudonyme d'un collègue. désolé Simonstre de Montréal
Je confirme donc, sans autre préambule ce que j'ai écrit plus haut. La meilleure façon de synchroniser le code horraire de 2 caméras dîtes...
Je suis entièrement d'accord avec ce qui a été dit auparavent. J'ai pu constater que ce forum renferme des amateurs, des initiés et des...
1,2,4- La section TV ou "TV Cut-off". On ne voit pas toujours la totalité de l'écran. Certaines parties sont cachées par le contour du...
Définitivement le meilleur tutorial des 3! Il répond à beaucoup de questions. Chapeau!
Il ne faut pas confondre GenLock et Time Code lorsqu'on étale au grand jour des connaissances aussi grandes et impressionantes!! Si non, on...
Alors il t'est possible de «zoomer» à 125%!
Il me semble que premiere exporte déjà en Divx? Non? pourquoi ne pas tout simplement exporter ton projet sous cette forme? Tu éviteras ainsi...