Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Faits une exportation DV (dv avi) de ton projet puis à partir de ce nouveau clip, encode ton DVD. Non seulement l'encodage se fera plus...
Option»general Vous verrez en haut «Microsoft DV avi», puis juste à côté un bouton «setting» ou quelque chose qui signifie cela en français....
Et alors? Les résultats sont-ils satisfaisants?
Généralement, pour un ralentit fluide, les programmes de montage comme première incluent une fonction qui «crée» de façon virtuelle des images...
Pour info uniquement : 16/9 vers 4/3 : -Scaling en hauteur uniquement à 75%=barres noires -Zoom à 125%=plein écran avec perte d'image de...
Décoche la case (dont le nom m'échappe toujours) dans la fenêtre de contrôle de la vitesse. Cette dernière option amène Première à «mixer» entre...
Où peux-t-on télécharger ces plugins? Quels en sont les coûts?
Quelqu'un pourra compléter ma réponse et combler mon blanc de mémoire. Dans les options de trames, il y a une case de cochée par défaut. Je ne...
Bon, ça semble venir du ruban (la qualité relative de l'image me fait penser à une VHS ou au mieux une Hi-8). Dans ce cas deux choses l'une :...
Sélectionne tous tes fichiers off line qui sont contenus dans un même dossier. (ctrl+click souris). Ensuite, click droit/ link media (lier...
C'est possible. Un bug alors? Si tu trouves la réponse, n'hésite pas à nous informer sur ce poste! Simonstre de Montréal
Je crois qu'il ne s'agit pas de cela Noël. Ces triangles sont censés représenter la synchroniosation entre deux points d'entrée de deux plans...
Pas besoin de réinstaller. Mon ami a le même problème. Il suffit de redémarrer le programme une deuxième fois et tout rentre dans l'ordre. Il...
Il y a un tutorial à ce sujet sur le site du repaire. export»adobempeg encoder»wmp9 512K»2pass. Voici un exemple de résultat:...
Par dépis ou désespoir de cause, tu peux choisir l'option «désentrelacement» (deinterlace). Tu y perdras en résolution, mais tu y gagnera en...
Bien sûr klim01! D'où crois-tu que je tiens cette technique?:lol: par ailleurs, si ce n'est déjà fait, je te remercie d'avoir trouvé cette...
Options/Playback setting/playback audio on hardware a+
1) Synchronise tes 4 tournages sur les pisrtes vidéo 1 à 4 2) Réduit la taille de chacune de tes images à 50% (Motion/scale) 3) Déplace tes...
Il semble que tu aies un problème de trame. Click droit sur tes rush et choisis l'option trame ou frame. Choisis de supprimer le scintillement....
Non il n'existe pas à ma connaissance de configuration 25P, ni 30P d'ailleurs. Le 25p et 30p sont hautement déconseillés par la plupart des...