Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bon, je vais me faire tirer des tomates, mais pour moi ça fonctionne parfois. Cette manip malheureusement déstabilise complètement wind d'oz et...
Effet/transform/crop
Certains plugins, la plupart payant, peuvent convertir du 25i en 24p. Premiere propose une alternative dans la section «time». Je crois que c'est...
Tu as dû «copier» le plug in au lieu de l'installer. Sur ton CD d'installation, tu peux directement l'installer en suivant les instructions (à...
Bon...on essaiera cela! Merci de ta réponse! Simonstre
Jamais vu une image pareille!! en fait, l'image ne tremble pas, mais la voiture avance par «à coup». Ceci ressemble au stabilisateur de la...
Je suis à la recherche de la liste des raccourcits-clavier que je pourrais imprimer et apprendre afin de gagner de la vitesse en montage. Je sais...
Dans les versions précédentes de Premiere, nous pouvions lui demander de lancer une conformation à partir de (par exemple) 3 couche de son...
Click droit sur la clip dans le time line. Choisir option de trame/supression du scintillement (video option/flicker removal). Deinterlace...
Je recherche un plugin de type «smart blur» (photoshop) afin de diminuer le grain vidéo de certaines prises. Certaines images sont énormément...
Je ne comprends pas bien ce poste. Normalement, Premiere ne lance de rendu qu'en 2 occasions. La première, lorsqu'il y a une modification d'une...
Bien sûr que non! Si ta source est du DV natif, reste dans ce format. Même si la terminologie est la même (.avi), il existe beaucoup de...
Dans Premiere Pro, choisis l'option «supprimer le scintillement» (flicker removal). Première mixera le champ 1 et 2 des images donnant une image...
Effectivement et la dernière solution mentionné (noir & blanc + correction couleur) semble la plus simple... Simonstre de Montréal
Pour les sorties sur cassette, assure-toi de faire un «export to tape» (exportation sur ruban) avec ou sans pilotage dans le menu d'exportation....
Merci bien!!!
Je me réjouis de ce résultat!!! À bientôt Simonstre de Montréal
Et comment fait-on pour y glisser des clips audio? Peut-on s'en servir comme piste «mix down» de toutes les autres pistes audio? Simonstre de...
J'ai déjà lu sur ce site à quoi servais la piste audio master situé tout en bas de la time line. Malheureusement je ne me rapelle -plus vraiment....
Cela arrive quelquefois quand les ressources systèmes sont insufisants. Redémarre ton ordinateur, débranche-le d'Internet, et ferme tous les...