Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ce problème a été traité de nombreuses fois. Il faut effectivement descendre le potentiomètre de - 6 mais uniquement la sortie et non l'ensemble...
Je pense que le mieux c'est d'appeler le support adobe qui te fournira la réponse. Merci de nous faire suivre car cela peut être intéressant....
Si j'ai bien compris, tu souhaites mettres deux vidéos distinctes dans un écran. La première à droite par exemple et la seconde à gauche. Si...
Je t'ai mis un message privé avec mon tél. Appelle moi je suis sur Boulogne à côté de Marcel Sambat
Bonjour, Je ne sais pas si tu utilise ensuite un logiciel d'Authoring mais pour ma part, j'exporte le son non compressé puis lors de...
Que souhaites-tu savoir exactement? Première pro n'est pas compliqué, il suffit d'entrer dans sa logique. La lecture des livres Adobe + la...
Il uniformise le son uniquement. Tu ne peux pas l'enlever. Cordialement
bon pour cela il faut utiliser encore DVD. A chaque fin de séquence, indiquer que la fin doit lire le film de présentation de l'entreprise....
bon je me demande pourquoi tu poste cela dans Première si tu ne souhaite pas l'utiliser mais bon c'est déjà une première soutenance. Il y déjà...
Bon, c'est vrai que c'est cher mais si tu as première pro, tu peux acheter une licence à partir du logiciel et là le prix est nettement plus bas,...
effectivement je m'en souvient maintenant, il faut sortir ton film en DV avec le codec Matrox et là plus de problème Je ne connais pas le...
J'ai oublié le point 3 . Quand tu parles de dossier c'est sur ton disque ou bien dans le projet. Car ce n'est pas la même chose. Dans le...
Bon ta question indique que tu n'as pas lu le mode d'emploi. Lorsque tu fais l'acsuisition, tu peux cocher une case pour que Première découpe...
Ton format de film n'est pas reconnu par Matrox. J'ai eu ce problème. La solution. Crée un projet sous première sans Matrox et exporte ton film...
bonjour Pour monter en 5.1, il faut choisir cela dès que tu réalises ton projet. Je n'ai pas fait l'essai mais tu peux créer une seconde...
Pas vraiment. Toutefois connaissant la fragilité de nos chères petites bêtes je ne serais pas aussi catégorique. Je ne sais pas quelle est ta...
C'est simple la 1.5 est la nouvelle version. Il y a pas mal d'évolutions utiles. Maintenant à toi de voir en fonction de ton utilisation. Cette...
bonjour ll faut aller dans paramètre de projet et cliquer dans la case afficher sur le moniteur. La lecture du livre est très insctructive...
rebonjour Juste un petit détail : pour le disque vidéo si tes projets sont long alors passe à 160 Go pour le disque vidéo et travaille en sata....
Bonjour Pour ma part je parle de première pro 1.5. Cordialement