Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
tu cliques sur Geforce 4 Mx 420 et là tu vas voir le menu à gauche qui va apparaître
Bon tu as une solution qui te permet d'approcher ce que tu cherche. Branche un second moniteur et dans les paramètres de ta carte dans la partie...
Bon pour les besoins la liste risque d'être longue mais il faut bien commencer : - plus de tutoriaux sur le site adobe et le Repaire tant pour...
Bon la solution que j'applique quand cela m'arrive : suppression de tous les programmes en tache de fond déconnexion Internet éteindre le...
bonjour AU début il faut choisir Pal 756 x .... Ensuite à l'exportation du peux retailler l'image en fonction de ton utilisation. Donc...
bon j'avais le même problème depuis peu. Pourtant avec une machine musclée. J'ai désactivé les programmes en tache de fond et comme par hasard...
effectivement il faut faire fenêtre option d'effet et là cela réapparait. Tu peux d'ailleurs mettre les options d'effet avec ton moniteur de...
bon j'essaye encore une fois il s'agit de Using a full colour picture for subpictures (External Link) point 9 dans la partie avancée par...
Bon on a tous des moments de fatigue. Les points à regarder sont les suivants. Je viens juste de reregarder ces tutos et cela me semble exactement...
Bon pas de panique c'est assez simple Déjà visualise tes deux écrans sur la partie moniteur. clique sur le film ou tu souhaites faire un...
si. je te conseille d'aller sur le site de dogg http://doogs.sitesled.com/downloads.htm et de regarder dans la partie avancée les points 5 6 ET 7
Bon j'y suis arrivé. Le tout est des créer autant de menu que de bouton. Exemple avec 3 boutons Menu 1 = Bouton 1 + image associée, Bouton 2,...
Je n'ai pas encore essayé mais cela devrait fonctionner. Le tout est de gérer l'ordre des calques. Cordialemet
As-tu essayé de l'importer en tant qu'élément?
pour ton roll over tu peux associer ce que tu veux. Aussi, rien ne t'empeche de mettre une image ou un picto distint à la place de ton bouton à...
par définition tes copies écran sont en 72 dpi. Quelle résolution écran utilises-tu. Cela peut un peu améliorer le système. Si c'est pour faire...
Combien as-tu de programmes en tache de fond qui tournent sur ton système? As-tu bien effectué le rendu avant de chercher à exporter. As-tu...
Il faut effectivement un micro puissant. J'ai deux micros équipé dont un avec une RXT100 et l'autre juste une carte Firewire. Je fais des...
bon je vois plusieurs solutions 1 tu déplaces les fichiers originaux et à l'ouverture Première va te demander ou ils se trouvent. Tu indique le...
Il n'y aurait-il pas dans la fenêtre effet une échelle différente de 100%. A regarder car si tu as saisi en 720 et que tu sors en 720 tu dois...