Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Il y a un point spécifique pour le 6.5. Là tu est dans les discussions sur la version 7 et supérieure. La foction d'export vers une DVD...
Si tu as une version d'essai effectivement la fonction n'est pas présente. La seule solution c'est d'acheter le logiciel Cordialement
Bonjour, Pour réaliser ton DVD, il faut choisir un mode de compression qui fonctionne. J'ai eu le même problème que toi et pour le moment en...
bonjour ta question n'est pas très claire aussi ma réponse sera peut-être erronnée. Si ton souhait est d'intégrer ta vidéo dans un logiciel...
Bon effectivement que de questions : J'ai une RXT100. Pour le prix je ne me souviens plus car cela plus de deux ans. Il y avait première 6.5 et...
Bonjour Pour ce qui est de ta config, je te conseille de passer rapidement à 1 Go voir mieux 2 Go de mémoire Pour la RXT100 il y a ZZZZZZ....
As-tu pensé à enregistrer directement ta voix sur Première. Cela te simplifie la vie. Pour cela il faut utiliser la fonction voice over....
Tu ne peux pas travailler en mpeg2 sous première pro sauf si tu as le plug in de Main Concept. Il te reste un solution, transformer ton mpeg2...
Deux solutions. 1 tu laisses un espace entre tes deux vidéos. le fond étant noir cela fera le job 2 tu fabrique une bande noire de la...
bonjour Ton disque ne doit pas être formaté avec le bon système. Pour dépasser des fichers de 4,7 Go passe en NTFS. Pour cela il y a un...
Bon c'est relativement simple Si ne ne fait pas d'authoring alors utilise directement première pour faire ton DVD en choisissant fichier...
Il suffit de l'installer dans le dossier plug in de Première C:\Program Files\Adobe\Premiere Pro 1.5\Plug-ins\fr_FR\AEFilters Cordialement
il faut peut être afficher la fenêtre de visualisation!
Une image gelée au départ indique peut être un problème de perte d'image à l'export. A vérifier car pour le moment cela ne m'est jamais arrivé....
Bonjour Travailles-tu avec une version démo ou bien avec licence. Car si c'est le premier cas tu ne peux graver. Sinon regarde sur le sit...
arrête la friteuse qui se trouve à côté:lol: Bon trève de plaisanterie : pour le son il faut baisser de - 3 db à la sortie. Pour...
Bonjour Je suis sur un projet long avec plusieurs timeline découpage du DVD 1 - intro texte sur les droits 2 - animation menu 3 - menu...
va voir à cette adresse http://doogs.sitesled.com/downloads.htm cela est expliqué Il faut créer un masque vectoriel dans Photoshop Cordialement
tien moi aussi j'ai eu ce message hier après effectivement avoir gravé un premier DVD. Comme j'avais laissé passé une faute j'ai du réexporter...
j'ai oublié élément important la normalisation du son en tâche de fond