Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tout à fait d'accord avec toi Jeep. La TV HD permet certe une qualité équivalente à un EXE, mais n'en est qu'à ses débuts. Combien de DVD du...
Si, si, si...les diaporamistes ne s'échange QUE DES FICHIERS EXE. Pour une bonne et simple raison, c'est que la qualité de projection du format...
Merci de ton aide Jeep9491... J'aurai sûrement quelques tuyaux à te demander concernant ProShow. J'imagine que tu es connu sous le nom d'un...
Merci pour le tuyau, arthur1. Je vais de ce pas vérifier sur mon PC.:) J.Claude
Je vois que Arthur1 a fait le tour du problème. J'ajouterais juste que, malheureusement, dans Premiere Element 2.0, il faut faire l'ajustement...
Je me présente : amateur de vidéo, de photo et informaticien à mes heures, j'ai réalisé un petit logiciel qui pourrait vous rendre service...et...
En fait j'ai résolu mon problème en le contournant. Il faut préciser que cela m'arrive (uniquement) avec des fichiers MPEG2 issus d'un boîtier...
Je ne comprend pas non plus ce qui arrive avec les accents ???
Je ne suis pas un expert en Premiere Pro et c'est pourquoi je ne comprend pas le BUG qui m'arrive : J'importe une video dans Premiere Pro, je la...
Si vous n'êtes pas diaporamiste, vous ignorez sûrement le logiciel PictureToExe. En 2 mots, c'est un logiciel de création de diaporamas qui permet...
Bien, merci pour vos réponses, mais c'était pas tout à fait ma question. Je voulais juste qqs coordonnées de pros en région parisiennes......
...euh j'oublais.... Je suis en région parisienne. Merci J.Claude
Bonjour, Je suis chargé par ma municipalité de monter un dossier sur l'installation d'un vidéoprojecteur dans le théâtre de ma commune. Nous...