Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
réponse à Emmanuel Arnoux : ça ne m'explique pas pourquoi il ne marche pas....Et j'ai installé une autre carte vidéo car echo fire ne...
echo fire réponse à Zagloba merci, pour toutes les précisions, en effet, il y a beaucoup de contradictions, je suis branchée comme pour la...
Je suis s/s XP et je viens d'installer une carte dv ohci (avant j'avais Canopus dv raptor, mais qui n'est pas ohci) j'ai téléchargé la démo de...
prob après avoir fait un svcd Nero6 fait tout le travail super bien, je lui importe mon film avi. crée avec Prem6.5, il n'y a qu'une très légère...
Je fais du montage video avec une Canopus dv raptor Premiere 6.5 et Windows XP, je pensais acheter la Maj vers Premiere pro pour avoir un logiciel...
cherche désesperement Je trouve que vous êtes vraiment vaches avec ce pauvre Newbi surtout qu'il habite Paris et qu'on trouve plus facilement des...
décompte souris Chez moi, le décompte s'arrête à 3...est-ce normal ?
Bonjour, Je voudrais archiver mes photos numériques, en pleine qualité de prise de vue sur cd qui pourrait être lu aussi sur le dvd de salon....
Bonjour, Je suis pour ma part très satisfaite de l'encodeur de Prem. je grave en svcd avec Nero, le film, les effets, transitions, sons sont...
Je crois qu'il faut entrer un nb négatif ds l'option gravité.
Bonjour. J'aimerais trouver un tutoriel sur l'effet dance de carte, je n'arrive pas à appliquer cet effet malgré les explications de l'aide AE....
Bonsoir. J'ai téléchargé la démo mais ça ne marche pas. quand AE ou PS se charge j'ai un message me disant de vérifier mes connections ? Dautre...
http://www.synthetic-ap.com/product...e/winindex.html J'aimerais savoir si ça marche avec la dv raptor ?
Bonjour Je ne sais si je suis sur le bon forum? Qui connait le logiciel Canopus imaginate qui sert à générer des scènes vidéo à partir de vues...
Non, j'ai fait le paramètrage après l'acquisition. Joyeux Noel.
Oui, pour le 1er plantage mais pas le 2nd
sondage perte de projet J'ai eu ce problème, 2 fois après être passée s/XP avec Prem 6.0, jamais auparavant, avec un gros projet et ensuite avec...
raptor classique, temps réel Bonjour, grace à l'astuce de Desbiens, j'obtiens le temps réel avec Prem6.5 et Raptor classique sur le moniteur avec...
Adobe Première transitions inopérantes Réponse à Trophy au sujet du piratage. J'ai toujours acheté mes licenses et MAJ, mais depuis qu'Adobe...
J'ai commandé par correspondance Class room in a book AE 5.5 : aucune nouveauté par rapport au 5.0, mêmes exercices, seule différence 2 pages...