Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
et le mode colorimétrique doit être en 8 bits et non en 16 pourquoi ????
génial, Francis, merci beaucoup pour l'astuce , bêtement je n'y avais pas pensé, vive le Repaire et bonne Année à tous ceux qui nous apportent...
Je confirme que sur PC et la version 6. il n'y a pas de sortie sur moniteur sauf si on a installé echo fire. Bon courage.
ça marche avec le plug echo fire mais étant donné le prix mieux vaut updater vers After effects 6.5. quoique echo fire peut s'utiliser avec photoshop.
tout à fait par hasard, j'ai trouvé chez Surcouf " photoshop cs, astuces et secrets inédits de Scott Kelby, Peachpit Press , c'est fou tous les...
le format BMP les autres je ne sais pas.( pas jpeg ni photoshop)
un témoignage : je n'étais jamais satisfaite de mes enregistrements micro, j'ai changé de carte son (l'ancienne était sur la carte mère) et depuis...
Merci à Sebyrollins de m'avoir répondu, je commençais à désespérer, je viens d'acheter un bon micro et j'ai quand même des pbs avec le voice over,...
Existe-t-il dans les effets audio de PP (je ne l'ai pas trouvé) un filtre antipop qui atténue les plosives p t b... et sinon où le trouver. Merci.
Boris continuum complete 2.0
Classrom AE 6 apporte-t-il des nouveautés car les versions 5 et 5.5 étaient exactement la même (grosse arnaque) Si oui apporte-t-elle des...
Personnellement, je n'ai pu installer aucune transition XPlode avec Première Pro et pour les transitions Adorage, j'ai dû acheter le pack 7 pour...
Suis pas d'accord, j'ai le même Pentium et une carte basique mais le double de mémoire et ça marche mieux qu'avec Prem 6.5. prévi s/ télé.
As-tu essayé d'exporter sur une autre bande ? j'ai déjà eu ce prob. avec une bande (qui n'était pas protégée) et avec une autre tout allait bien,...
Ayant eu ce bug avec Prem6.5 avec un fichier mp3, je me suis toujours abstenue depuis de les utiliser et plus jamais de bug. maintenant je suis...
j'ai juste installé le cd de la version gold. Adorage est un cd de transitions super fourni quand j'ai acheté ma Canopus dv Raptor, et je ne suis...
Oui, il faut les réinstaller et ça marche, par contre les transitions Adorage réinstallées ne fonctionnent pas.
ce qui me gêne c'est que le rendu des projets soient 2 fois plus long qu'avec 6.5, alors que je vois presque en temps réel et sur le moniteur et...
à Zagloba Quel compte rendu veux-tu ? J'ajoute que j'ai installé Echo Fire ds Photoshop et que ça marche super (fichier/exportation Echo Fire)....
La nuit porte conseil , mille excuses pour le dérangement, Echo Fire fonctionne, j'avais tout simplement oublié de cocher dans rapid preview...