Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
c'est un fichier compressé, il faut posséder le logiciel WinRar ou un autre pour l'ouvrir. Bonne journée.
Merci imuhawe, en réalité j'avais résolu une partie du problème, càd je dispose des adorage vol 7 (fx-adorage7.prm 844kg) des adorage dynamic wipe...
même prob.avec Ulead cool 3d PRODUCTION STUDIO? le sav n'a jamais trouvé la solution, j'ai dù réinstaller ulead Cool 3d 3.5 qui fonctionne ss...
j'ai déjà moi aussi réactivé 2 fois et sans raison...Adobe a perdu la tête....
Super ce truc, je ne connaissais pas, merci Houartna, ce Repaire est une mine d'or. Bonne soirée.
Bonjour, Je pense qu'un fichier audio de vidéo doit être au préalable avoir été déjà traité dans Audition pour que " modifier l'original" puisse...
Bien contente de lire ton témoignage Coriolano. Moi aussi, j'ai modifié les associations de fichiers comme l'explique très bien Gege92 mais...
Bonsoir. Première Pro 1.5 fonctionnait parfaitement avec les transitions Adorage et Hollywood Fx gold, malheureusement un virus m'a obligée à...
Bonjour. Merci beaucoup eddy93, le mystère est éclairci...et bonne soirée.
Bonsoir gege 92, oui j'ai la version 1.5. Bonne soirée.
je le vois bien en effet dans la fenêtre du tuto, mais si je veux faire cette action dans mon logiciel, je n'ai rien dans les favoris et je ne...
au sujet du tuto "vue spectrale mov" pour éliminer la toux, le démonstrateur applique l'effet favori "réparation transitoire" je ne trouve pas cet...
ce livre est il une adaptation de tous les exercices pour la version 6.5 d'After effects ou offre-t-il beaucoup de nouveautés ? autrement dit...
Puisque c'est une question de traduction : tu as dans l'aide d'Audtion, didactitiels, édition d'une voix off et SUPPRESSION DU BRUIT DE FOND N°5...
Dans Audition, quand on a ouvert la fenêtre réduction de bruit, en haut à droite, il y a "profil du bruit" et en dessous " capturer le profil" mon...
Bonjour, Si vous avez installé la version française du logiciel, l'aide est en français sinon il n'existe pas à ma connaissance de livre dans...
voir la réponse de tramni à lucbisson :"montage son à partir d'un projet Première Pro"
cet effet est dans Première pro 1.5
Merci Gege2, ça marche super, bien plus rapide que de faire l'exportation. Bonne journée.
sur la réponse de Gege92, ça marche si c'est un fichier wawe ajouté mais pas si c'est la bande son du film, du moins je n'y arrive pas. Bonne...