Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Neumann TLM 50, série M147-M150, U87, U89..... tarif de 2500 à 5000 Euros HT. Qualité et budget limité sont toujours incompatibles. Parce que...
pour revenir à ton boitier UA5, grosse lacune, il ne sait pas lire un son en 96kHz pendant l'enregistrement en 96kHz, ni virer le SCMS. Par...
5 minutes en WAV ca doit tourner autour des 60-70Mo, donc si tu trouves pas de version de démo fais moi signe. Tu veux faire quoi avec le...
Je connais de nom, mais pas plus, jamais écouté... Ton fichier voix off avec souffle est gros ? Peux-tu le mettre sur un FTP ? Avant la...
Salut Steph@ne, Pourquoi tu n'utilises pas un soft son pour virer le souffle (CoolEdit, Samplitude) ? Ton fichier son est gros ? A+
Si c'est un soft gratos ou officiel : oui Si c'est un soft cracké ou piraté : non
Il faut pédaler pour celà :lol: les capsules cavates fonctionnent entre 1V et 5V grand maxi. Le TRAM par exemple est alimenté en 1.3V.
+ un 3eme pour travailler :lol: :bravo:
Dans le cas du lien commercial synchro ne peut rien faire, il n'a pas les fonctions de modo ....
Faut pas te paniquer à ce point, respire.... chez moi ca marche
Bon allez y a du vrai là dedans...
Ben y avait un lien d'un vendeur et, comme je suis à l'insu de mon plein gré toujours modo, je veux laisser cet endroit aussi propre que lorsque...
aaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Nop, pas de censure, mais un message privé. A+
Je ne regarde jamais les vidéos d'internet, donc ca ne me gène pas.
Encore un !! Tu fais commerce de la vidéo, et tu demandes de l'indulgence !! Crois-tu que ton client sera indulgent lorsque tu lui présenteras...
moins de parasites, et surtout possibilité de grande longueur (plus de 100 metres de cables) . A+
Symétrique n'est pas réservé aux micros stéréo, mais s'applique à toutes les liaisons. En asymétrique, liaison à deux conducteurs, tu as un...
Ben très simple, tu prends une platine, un disque et zou une pichenette sur le bras et tu as le son que tu veux. A+