Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Difficile à dire sans avoir entendu le son, mais la réverb est inscrite avec le son. Tout dépend du rapport son direct/son réverbéré. Tu peux...
Un cross fade (fondu enchainé) c'est un fondu en sortie pour le premier morceaux et un fondu à l'ouverture pour le second, mais les morceaux se...
Tu peux pas croiser les pistes sur le magnéto windows, quand je parlais de fondu, je voulais dire un cross fade, pas fade out et fade in bout à...
Es-tu sûr de la neutralité de la chaine de reproduction ? Avec un correcteur paramétrique tu peux atténuer les bandes de fréquences trop...
pas les lunettes, mais les oreilles. Sennheiser avait ce type de micro ( MKE 2002), comme un casque stéthoscopique que l'on pouvait soit mettre...
bon alors laisse tomber le magnéto windows, il te faut au minimum 2 pistes pour pouvoir enchainer les morceaux avec un fondu. Je ne connais pas...
Alors on se dit pro en monomédia, pas multi. :D
Ben dans ce cas il faut mettre "aspirant" ou stagiaire ou sans profession. Tu serais ok pour te faire opérer par un chirurgien qui demande à...
Déjà il faut que tu bascules en multipistes en cliquant sur l'icone en haut à gauche représentant 3 waveforms. Tu importes tes sons via le menu...
Tu veux dire l'une à la suite de l'autre sur la meme piste, ou sur deux pistes différentes ? A+
Ben si tu n'as pas de sortie numérique, il ne te reste que la possibilité de rentrer en analogique sur ta carte son. Et ces arguments ca ne...
Ben zut alors, il veut tout, les renseignements et le fric :non: :lol: :bravo: A+
La time line affiche l'intégralité du son lors du chargement, c'est le curseur qui se déplace sur le "ruban". Tu peux zoomer en appuyant sur le...
Je pige toujours pas la finalité de l'opération. Le magnéto de windows sait faire un bout à bout. Le soft livré avec ta carte son certainement...
Dode, à première vue notre ami ne réalise pas un film en professionnel, mais en amateur d'où la question sur le micro. Donc la VI pour la...
Je ne savais pas que tu faisais dans la couture :lol: Qu'est-ce que tu appelles "ruban" ? A+
Je pensais qu'il avait une version avec sortie numérique. Pouvez pas avoir un MDS-B4P ou MDS-B3 comme tout le monde, non :D
Ben chez moi tout est dans la soupière. Quand je mélange des poireaux et des patates, j'ai de la soupe. Tu veux quoi au final ?
Un super son sur un MD, faut pas deconner quand meme. Rien ne t'interdit de relire le MD via une sortie S/PDIF ou AES/EBU vers ton PC.
96kHz est la fréquence d'échantillonnage que supporte le boitier, en vidéo c'est 48. Mais pour avoir une plus grande qualité on peut doubler...