Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Si je te dis de changer de comédien et/ou de refaire la prise de son, tu me dis quoi ?:D A+
Un MD meme de qualité, reste un MD avec un son compressé, donc le DAT est meilleur. A+
Le MKH 416 T est identique au MKH 416, sauf au niveau de l'alimentation. Ce n'est pas une alim phantom, mais 12V parallele. Dans le phantom le...
Nan c'est bon, tu peux citer les marques, les importateurs, mais pas les détaillants. A+ PS désolé daisuke130, j'ai pas le temps en ce...
Je doute que l'on trouve des 416 dans les magasins de musique, m'enfin si tu le dis.
Je vois pas le rapport, mais toi tu devrais te concentrer sur ta futur boite...
Je m'autorise les commentaires que je veux ! Et je les maintiens !
YvesP, personne n'a parlé du DO21 sauf moi. 12R demandais un avis sur le EMU 4520 et EMU 700. A+
La différence se situe au niveau des possibilités de grille, de réseaux d'ordre, de fabrication de N-1, télecommande des faders/start, circuit...
Stop ! Arrete de t'auto"flageolet" :D Faut jamais croire ce qui est marqué :lol: A+
Bon j'obtiens pas des masses de résultat. Tu peux voir pour mettre un fichier wav meme plus petit pour faire un nouveau test ? A+
Ben je suis dubitatif, car chez moi SF me donne 1002.53 pour le canal de gauche et 1007.58 pour le canal de droite. 5.05Hz d'écart entre la...
Laisse tomber avec ce micro, ca risque d'etre pire qu'avec celui de la caméra. Le 835 est un micro de chant, tout ce qui se trouve au delà de...
Oui bizarre, le fichier avait disparu du site, je le recharge. A+
Ton silence est bien bruyant quand meme ! :lol: Steph@ane tout est là, un peu de révision...:lol:...
Ouais, à force on arrive à reconnaitre l'origine d'une ambiance non pas par le lieu d'enregistrement, mais par la référence du CD :lol: C'est...
Ils ne sont pas fous, sur les CD les bruits sont mélangés aux ambiances afin de te faire acheter l'ensemble de la collection. Les Radio France...
Les bibliothèques de son ne sont pas gratuites, par contre tu achètes les droits avec le CD. Pour débuter tu peux acheter les 4 CD de bruitages...
Ok j'écoute la version 320, sans oublier que le mp3 détruit une bonne partie du spectre sonore. A+
T'as des tendances bizarres....:lol: Ce qui est drole, c'est un sujet qui date d'un an... Tu oublies que sur la voix il y a de la réverb...