Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Perdu, il me semble que le MA200 n'a pas d'alim phantom. Mais on peut faire un boitier d'alim pour pas cher, pour peu que tu saches souder...
Sur perche et camescope, mais meilleur sur perche. Longueur 23 cm + prise XLR poids 150 gr. Alim en 48 V phantom ( pas de pile) Tiens un...
Bien sûr qu'il peut servir, c'est un équivalent du MKH 416, en mieux. C'est le petit sur la photo[IMG] PS si tu n'en veux pas tu peux m'en...
Bon tu veux quoi exactement ? Par contre je suis surpris que tu inscrives dans ton profil à la ligne motivation : la perfection. Ta demande...
Ben Sennheiser bien sûr ! A+
Ouais t'as raison, les mouffles c'est pas terrible pour la frappe (du clavier) c'est 600€ Je corrige... mais pour du MD, une 96/8 peut...
Ou tu rajoutes une carte son PCI comme la HDSP9632 de RME : - in/out S/PDIF coax et optique - in/out AES/EBU - in/out ADAT - in/out...
C'est quoi ton budget pour l'opération (micro + préamp) ? A+
Une petite recherche ne peut faire de mal. Dans la meme page, sans recherche http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=38775...
Re: je ne serais pas aussi catégorique On demande à un journaliste de rapporter un document, pas une prise de son. De toutes facons vu la...
Tu as déjà toutes les réponses un peu plus bas. Un MD pour de la musique : NON pour de la voix : a la limite. A+
Re: rien d'autre à dire ? oui mais un modo modéré :lol: A+
Allez je te complique la tache avec deux nouvelles équations synchro + saint kro = 4 repairenautes synchro = saint kro = 2 repairenautes...
Ben où est le problème, c'est un MD pour le prix d'un MD ! :D
OUH OUH OHE yann22 reviens on a les meme à la maison..... Tu peux essayer avec un autre CD, ou nous dire quel CD tu as utilisé ? A+
Attends, je pige pas, un .wma sur un CD ? A+
Tu n'as pas l'air de comprendre que si tu veux des réponses, il vaut mieux donner des renseignements techniques plutot que de raconter ton film....
Bon on va essayer de recentrer le pb. Tu as récupéré un morceau depuis un CD, donc c'est du 44.1/16 bits. Ton son en DV est en 48/16 bits....
As-tu jeté un oeil ici...
Le titre de ton film n'apporte pas grand chose pour la compréhension de ta question. Le type de caméra, la durée du tournage et ton budget...