Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Non, je crois d'ailleurs que ni Sony ni Canon n'en ont autrement besoin... Mais il me semble que le Repaire se doit de placer des repaires,...
Dans ce segment et pour un prix voisin ~ 2000€ TTC ..il y a Sony qui a sorti cette HXR NX100 quasiment passée inaperçue "Si et seulement si" il...
:hello: Ben oui regarde ...comment peux tu la dedans extraire le son qui t'intéresse ? [IMG] A gauche le son en vue "spectral", au milieu en...
Car c'est tout mailengai ..hécaille de céparai de l'eau bleu, de l'eau blanche, de l'eau rouge, bien agité dans une bouteille ? Ensuite on peut...
;) Tseuk ..on est je crois tous logé à la même enseigne 1) J'essaye surtout de retrouver si nécessaires les couleurs originales du moment ou j'ai...
Ben euh :o..mais c'est tout un programme tout ça .....:mdr: Suis déjà inatteignable..:hello:
:hello: Petit ajout avec un petit logiciel très facile que j'utilise avec mes " élèves " (eh Oui !) Bertrand :jap:
Dans les logiciels de montage il existe des formats d'exports spécifiques : QuickTime : iPod, Apple TV, iPhone, et en H.264 : iPad 25p, iPod,...
Hello ...je ne pensais pas à l' étalonnage par un outil spécifique ..mais obtenir au départ une colorimétrie la plus fidèle possible au sujet...
:hello: C' est un véritable cauchemar cette histoire de fidélité colorimétrique D'autant plus "cruelle" qu'il n'y pratiquement pas un seul...
:good: "Et pas que" uniquement sur la caméra. Petite remise de pendule à l'heure en même temps Bertrand :jap:
Ben voilà quelques images (les mecs c'est pas vraiment mon truc, encore moins les bodybuildés :sad: ) :good: Claire Bretécher ....superbe jolie...
Euh ..ben oui Ma Présentatrice attitrée :love:.. (image moins d'un an) Depuis ..bientôt 50 ans !!!... tourne trop vite la vie ...Bertrand ;)
:hello: Alors là on est au moins deux Cournonsec Cette Journaliste qui présente le JT sur la trois m'a toujours fait craquer ...bellissime avec,...
:hello: Babyfoot plus qu'intéressant ton retour après un véritable vécu de 8 mois ..pas mal pour avoir déjà une bonne appréciation Intéressant...
Ah oui ,mais non ..pour les ceusses, adeptes du petit coup vite fait mal fait sous porte cochère Y,A risque de blessures "répétées" ! :rolleyes:...
1) NON et archi NON, de la démagogie : la véritable égalité de droit consiste à différencier l' intérêt que l'on porte à "tout le monde" en...
Te comprends les nouvelles sont d'une rengaine et d 'une tristesse infinie :sad: Vais regarder "un village Français" sur la trois
Serrais tu une sacrée fripouille ..et ..fier de l'être ...:mdr:.. Suis d'accord avec toi ...rien de plus "émouvant" que les jambes d'une femme en...
D'accord mais c'est un tout autre débat ..ce genre de "drame" on en côtoie tous les jours Dans tous les sens... mais là ce sont des bagarres à...