Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
:hello: Coucou Cour Non Sec "Pour moi" c'est globalement bon .. [IMG] Juste alors une petite ronflette sous 50 Hz, des basses un peu trop...
:hello: je ne peux qu'appuyer, et avant d'imaginer le super micro qui fait tout, tout seul, Le plus beau cadeau que tu pourras faire à tes prises...
Merci Michel Et déjà un joyeux Noël à tous ....plein de belles surprises dans les chaussures [IMG] Bertrand [IMG]
:hello: Wouaaa ...t'as gagné au loto ;)...tant mieux ....:good: Bien de penser à presque tout mais pour l'essentiel : la caméra, il y a là un...
:hello:Ahr !! Pas Net Je rejoins l'avis d' Olivier ..Quelle est la valeur ajointée d'un tel engin connaissant l'aisance "tous mouvements" que...
tu en fais un Youtube avec 3 4 images de n'importe quoi ..
:hello: Merci Michel Bertrand ;)
:hello:Jelovi 1) NON ! pas vraiment 2) NON ! capteur G30 = 1/2.84" plus petit que le 1/2.3" de l'AX33 , de plus le G30 a déjà 3ans ..c'était...
A propos, c'était bien la question initiale ? :perplexe:
:hello:? Milo je ne comprends pas trop l'esprit de ta réponse ? Vrai que l'on peut filmer avec pratiquement tout maintenant... Vrai que les...
Ben woui mon Jako :hello: Disons que ce trépied est (plus) conçu pour des appareilles photo que pour des caméras (même légères ) Déjà la tige...
Ah !! d'accord ? et maitre à la maison :good: ...souvent c'est l'inverse ...le Maitre au bureau se métamorphose en petit toutou à la maison :D...
Le CX900 dispose d'un capteur 1" là ou l' AX33 n'offre qu'une taille de 1/2.3" La taille du capteur donc ( comme en photo ) la taille de...
Sous réserve de contres indications du maitre ! Marc La désinstallation préalable me semble incontournable, mais ce n'est qu'une simple...
:hello: J'ai encore un HC7 j'ai eu un HC9 (revendu) j'ai toujours un TM700(Panasonic) un CX740(Sony) le clone du 810... Ce 740 fait des merveilles...
:hello: Si je devais ne t'en conseiller qu'un : ce serait le Sony FDR-AX33 ..pour 800 € TTC livrée >>>>> Caméscope 4K petit format avec Wi-Fi® |...
Avez-vous des idées ? :perplexe: Au moins deux : 1) la Sony FDR AX33 pour 800 € TTC livrée ... >>>>> Caméscope 4K petit format avec Wi-Fi® |...
C'est le même processus sur les XA30/35 que HF100/105 ; XA20/25 Largement décrit dans la discussion sur les XA20/25 page 17 et suivante ......
Je ne peux qu'aller dans ton sens progressif Idem pour le capteur 1" André De mon iPhone
:o Pan sur le bec ..à force de Repaire on en vient t à perdre ses plus élémentaires repères :D 2) Ben si ..je crois que c'est aux "usagers"...