Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
:non: 1) C'est toi qui va le vivre mais très rapidement c'est vraiment insupportable***, j'utilise un casque fermé mais exclusivement pour filmer,...
:non: Ce casque est de type "fermé" une horreur à porter longtemps, isole complètement de l'environnement ...tient chaud aux oreilles etc .. "pou...
Coucou Marc ;-) ...RX5 ok, remarquable outils de correction, mais Ozone ? peut être à tester versus Adobe Audition que j'utilise, A ton avis son...
:hello: Je suis un porteur de lunettes depuis toujours...ET ... si effectivement la pression sur les oreilles est "relativement" conséquente, mais...
Salut :hello: CourNonSec Oui ..excellent produit ...léger, fiable (je le trimballe depuis des années)...
Euh !!!! :o ? je ne l'ai pas vu ...? Car de plus l'HD au format XAVC-S est au dessus du AVCHD traditionnel , pour la stabilité Guy précise que...
:hello: Chtiben , 1) il est relativement délicat, en voyage, de saisir à la volée une scène à main levée ... sans risques de bougés et/ou de...
:hello: impressionnant : Bertrand :jap:
:hello: Un pas trop mauvais enfin assez bon :D ...effectivement un peu plus cher (370 € TTC ) mais à ce prix la (en baisse ) ca doit valoir le...
Alors un petit éclairage ;-)...Déjà en UHD (pseudo4K) ...la sensibilité est plus faible qu'en 2K ( 9 lux en UHD ou 6 lux HD au 1/50s ) En sus...
:jap: Bienvenu ici sur le repaire ...Chtiben Oui ..le cran au dessus, sans "4K" (UHD) , avec le même capteur 1" des AX33, AX100, X70, "mais" une...
Addendum : :hello: Oui et d'ailleurs cette NX100 est une "oubliée" pourtant assez intéressante dont une "ergonomie" plus classique et un assez...
Si tu savais comme cela me fait plaisir...:good: Bertrand :love:
:o Oh ! "Me--e" j'avais pas vu ...."sincères " regrets (pas éternels) c' est le couple : Qui m'a fait sortir de mon hibernation doucereuse....:)...
1) Ben si ...tellement honte que j'ai acheté des autocollants "Microsoft" pour les placer dessus ..mais même comme cela certains arrivent encore à...
Euh !!! :rolleyes: ... pas systématiquement :D... "Je " reconnais l'esthétique et le pratique ..par contre effectivement je reconnais un "'Apple...
1) :cry2: Mon Dieu pardonne-leur car ils ne savent pas ce qu’ils font :sad: 2) :non: Ben non, déjà radoté "n" fois et ..."n" est grand ... 3) NON...
:hello: Ben oui, tous les pères Noël n'ont pas forcément les moyens, d'autant quand ils deviennent "Papy" Alors qu'en dis tu ..une toute...
:perplexe::perplexe: Ben oui Papy tu laisses ta veille JVC prendre sa retraite bien méritée ...(elle plus de dix ans cette machine ) Tu...
:non: Gaffe André tu devrais faire !! ..tu deviens une bestiole en voie de disparition :sad: Un Dinosaure quoi, moi aussi d'ailleurs ...:cry2:...