Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
:hello: Coucou Thathanka Félicitation pour ta nouvelle machine :good: On va attendre tes retours avec impatience .. Va falloir filmer et filmer...
:hello: de Adam Wilt : Traduction rapide du dernier paragraphe : J'ai bien dit "objectif non intégré " Bertrand :jap:
Le coté "non spontané " des ajustements d'une caméra dotée d'un objectif non intégré (pilotage du zoom en prime) On se retrouve proche des...
Que oui :good:
Ben woui ...c'est "basique pH" :o :D ...j'ai trois "torches " : très ancienne, ancienne, récente....la qualité on s'y retrouve toujours La "Crash...
Le "nouveau" stabilisateur d'EdiusW8 est en nette amélioration... Usage homéopathique associé à "ma manière" de filmer, en général : cadrer, pas...
"Pour moi" en reportage il faut la plus facile, donc la Panasonic Bertrand :jap:
:hello: P&H "je" te recommande celle-ci : Torche à LED IDV Bicolore AURORA MINI [730 lux] 168€ ttc Test :...
:hello: Quelques données glanées ca et là et cet article des Numériques intéressante >>>> Techno : le point sur l'aliasing, le moirage et les...
:hello: Guy ..l'un des gros plus de l'AX53 versus l'AX33 serait ? le retour au GA 26 mm contre un GA 29.3mm actuel ... @ P-H les "petites"...
Si, en dessous des 1000€ ...
:hello: tu vas me dire André que je te titille encore ..ce n'est qu'une table de montage (travail) la mienne fait 1.5 m de large pour 80 de...
:hello: Sampiero ...Coucou aux Sanguinaires ... La démarche me rappelle celle de Panasonic avec son AC90, sauf que : capteur 1", filtres ND, etc...
:hello: Ce lundi 18 ce sera mon tour ....c'est surtout les cailloux sous la pellicule de neige qu'il faudra éviter....bonjour les Skis !! Bertrand ;)
:hello: J'ai retrouvé ce déjà ancien Test de T.Philipon du MagazineVideo Amusant [MEDIA] Globalement, tous appareils confondus : Attention à la...
:hello: Salut André et une très bonne année pleine de "satisfactions" avec ton "AX100" :D Dis Tonton pourquoi qut'ecris en rose ? 1) Ben non...
Quel A7 ? il y en une sacré série , tu n'as pas répondu ..ou tu ne sais pas ?!!! Disons qu'un A7 sera plus sensible mais plus délicat à...
:hello:Marc Si et il enfonce totalement Audition dans le travail de masterisation, ce n'est d'ailleurs pas la cible d'Audition qui est beaucoup...
:good: Intéressant Olivier ...comme quoi, à chacun : perception, sensation et surtout matériel Déjà, hors le fait que le sennheiser hd 25 sert un...
:perplexe: Pouf! pouf! Pourquoi faire simple ...je me le demande ..."pas assez simple mon fils" :rolleyes: Pour quelques dizaines d' €uros ..il...