Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
OK Apatura C'est bien de cela qu'il s'agit et c'est bien le sens de ma modeste !! :o recommandation. Bertrand :jap:
:hello: christophedu42 Je te recommande la Sony HXR-NX100 , lire et visionner : >>> Sony HXR NX100 | Le Repaire Bertrand :jap:
:hello: fourmi krohonde " Moi je " te recommande PowerDdirector 14, que j'utilise maintenant systématiquement avec mes "élèves " **** C'est un...
:approb: Je ne peux qu'adhérer à cette formulation :good: Bertrand :hello:
:hello: HS Oui André Meribel :good:
:hello:J'ai un ami comme toi écœuré qui vient de rentrer .... J'y suis dimanche soir ...je viens de regarder la météo .. j'ai de la chance...
:hello: Gaston Ben! c'est très justement pour cela, procurer un angle d'éclairage différent, il n'y a pas que la solution "casque fermé" Le...
Et bien vois tu Gaston je trouve cela très dommage ...c'est avec, pour moi, le Sennheiser HD800 le minimum syndical auquel il faut bien entendu...
Le copié collé de la JVC à la sauce Sony ..donc même réponse : Bertrand :jap:
ET encore ce n'est rien ..tu ajoutes le bébé qui hurlent, les frères qui se disputent, la grand mère à fond la télé pour réussir à comprendre les...
:help: Question : Toujours pas compris l'intérêt d'un casque fermé pour faire du montage seul dans son bureau *** surtout si :...
:hello: Jako Je ne sais pas comment tu peux supporter......éventuellement quelques temps dans de très rares conditions (dont "repisse") Question...
:hello: Jacouille ..OUI le mien est installé sur deux PC
:perplexe: tu vis dangereusement....
Un radar peut interférer quand on est dans son faisceau, en général, comme pour le faisceau lumineux d'un Phare, le son est alterné très...
:hello:Christise ....Merci ...si tu savais comme on rame souvent .....on a beau démontrer, expliquer ... Rien à faire ... Puis quelques mois...
Et l'alimentation du moteur ssm du room....une pile ? Bertrand :sad:
la réponse : tu valides OFF [ECONOMIS. (BATT)] [ON]/[OFF] Quand environ 5 minutes se sont écoulées sans aucune opération, l’appareil se met...
:hello: Voilà tu suis ce qui est souligné... [TEMOIN ENR] [AVANT]/[ARRIERE]/[LES DEUX]/[OFF] Le témoin d'enregistrement s'allume durant...
:hello: Voilà un lien ou tu peux télécharger cette démonstration qui a disparu du repaire >>>> Download - TransferNow Une autre qui est pas...