Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
[IMG] sur ce film j' avais apprécié Bertrand :jap:
Pour les versions avec Dongle cela fonctionne :hello: MAIS, si le propriétaire a évolué depuis le début en installant des "ad ons" il faut les...
:sad: Et woui ! ..même et surtout pour un cht'i amateur avec sa cht'ite caméra, sa cht'ite minette, son cht'i monopode, son cht'i micro, son cht'i...
:hello: Parfois il suffit de cliquer sur le petit haut parleur en bas dans la barre de tache, et de déplacer légèrement le curseur [IMG]...
Samyang 50mm F1.2 AS UMC CS à monture Sony ( 409 € TTC livré) >> Samyang 50mm F1.2 AS UMC CS Objectif pour Sony E Noir: Amazon.fr: Photo &...
Pourtant c'est très chouette en UHD ..là on voit bien la différence avec de la FHD ...même si ma MAP a pompé et moi bougé Vrai que Utube lisse...
:hello: De la MAP à l'herbe ...il n'y a qu'un brin ....:perplexe: [MEDIA] En espérant que Utube n'écrase pas tout Pourtant la prise est faite...
il me fait presque imaginer le mien :D
Pour s'amuser ;) Voilà le clip le plus long (6 minutes) en une seule prise ... Faut dire trois choses .. >> Assis on est déjà plus stable >> Le...
:non: ET ben "non" mon Jako :love: !! Cela se fait directement avec PowerDirector Quand je dis qu'il est étonnant ce logiciel , tout ce qui est...
;) :non: Mais c'est fondamental pour réussir ses prises...n'est ce pas le plus important en reportage ? Ramener des plans sans pertes ..il n'y a...
:hello: Ben !! elle est là l'image, c'est sans soucis [IMG] et pour dessiner ... [IMG] Bertrand :jap:
:hello: Tu peux le faire en dessinant comme avec Photoshop ... [IMG] tu choisis le clip de fond et tu dessines par dessus ..et ..et ..c'est...
Michel ...Dans le carton et tu as jeté le carton de la caméra :cry2: :sad:
:hello: Oh la la Jako ..grand merci ..mais ... Je ne l'ai tenu en main que la moitié du temps ... donc de longues pauses ..le plus long sans pause...
:hello: Avec des moyens techniques de haute volée !! « La Madeleine » s’impose dans le paysage parisien L’église : tout le monde la repère...
Euh ..!!! :cry2:
:hello: C'est un handicap ..j'en ai utilisé une (réputée et de marque) durant quelques années ... C'est une galère, d'autant que pour être...
Mais ces deux machines ne sont pas comparables...... donc impossible de voter !! (si l'on souhaite demeurer honnête ) L'une petite facile pas...
Oui un petit carton ..